Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos des bébés a 15 jours

Messages recommandés

Invité

et oui aujourd'hui ils ont deux semaines , les yeux sont ouvert depuis quelques jours et ils ont bien grossis , ca profite un max

femelle fauve rouge

2eme femelle fauve rouge

petit male IAGO

petite femelle fauve rouge

petit male IRON

et tout les 5 ensemble ,,

petit moment calin de IRON dans le cou de maman

Trop mignon ces petits oursons ! J'adore la derniere photo du calin, elle est tout simplement sublime ! 
Tu m'en offre un ? LOL zhom peterais un cable

Invité
ils sont magnifiques. trop craquant

Invité

il sont sublimes elle ne peu pas les regnier lol ils lui ressemble tellement... Very Happy

oh des bébés super beaux! et Hirna a l'air d'être une très bonne maman!

Invité
ils sont trop beaux!!! j'adore le calin de la derniere photo !!!

Invité

Ils sont magnifique^^  ...

Par contre 8 post pour la grossesse plus les chiots sa fait beaucoup je trouve^^, de plus sa encombre le forum... J'avais déja fait un post concernant les surpost dans la partit forum, mais bon ce n'est peut être pas important.... Mais pour moi 8 post de suite ou presque c'est beaucoup pour un même sujet....

Il faudrait peut être créer un post "évolution des chiots", car à ce train la dans 1 semaine on à : "les bébés à 3 semaines"^^, puis, "les bébés à 1 mois"^^ et ainsi de suite jusqu'à leur départ^^....

Je vais pas me plaindre de voir des bébés loin de la^^; mais c'est plus pour le fonctionnement du forum^^....

Invité

y sont trop  mignon je les croquer   

Invité

pour les bébés de gaby j'avais mis des post chaque semaine , a 1 puis 2 puis 3 etc..... jusqu'à leurs départs , je ne voit pas trop en quoi ca encombre le forum et le bon fonctionnement de celui ci ..... ha oui il y a eut aussi la 1er bouillie Smile Smile Smile Smile Smile 
merci pour les compliments des bibious , et contrairement au photos non hirna n'est pas une bonne maman loin de la !!!!!!!!!!

Invité

pourquoi Hirma n'est pas une bonne maman  ??? scratch scratch scratch scratch

Invité
alors hirna ne s'occupe pas bien de ses petits , elle les nettoies pas , c'est gaby qui s'en charge , quand elle est dans la caisse avec eux , elle leurs tourne le dos meme si ils couinent , je suis obliger de l'allonger et mettre les petits aux mamelles , en fait hier j'en est parler au veto lorsque je suis aller faire retirer les fils , du fait qu'elle est eut une cesarienne il y a des chienne qui agissent comme ça , il y a eut une cassure , donc vivement la semaine prochaine pour les 1er bouillie , autant que gaby était une maman super autant hirna elle s'en fou royalement , j'ai meme été obliger de mettre une barriere par dessus la caisse sinon elle saute et laisse les petits couiner ,,,,,voila pourquoi c'est pas une bonne maman

ils sont trop mignon !!! 
encore des photos (et des post ) de leurs évolutions c'est super de nous faire partager ses super moment  Smile

Invité

il y auras des post avec tout pleins de photos , avis aux amateurs Smile Smile

Oui plein de photos ( et post ) car sa change en rien l'encombrement du forum ( c'est pas sa qui fait ramer le forum) 

En tout cas hate que les miens grandissent et gambadent partout ^^

Invité
GABNA a écrit:
alors hirna ne s'occupe pas bien de ses petits , elle les nettoies pas , c'est gaby qui s'en charge , quand elle est dans la caisse avec eux , elle leurs tourne le dos meme si ils couinent , je suis obliger de l'allonger et mettre les petits aux mamelles , en fait hier j'en est parler au veto lorsque je suis aller faire retirer les fils , du fait qu'elle est eut une cesarienne il y a des chienne qui agissent comme ça , il y a eut une cassure , donc vivement la semaine prochaine pour les 1er bouillie , autant que gaby était une maman super autant hirna elle s'en fou royalement , j'ai meme été obliger de mettre une barriere par dessus la caisse sinon elle saute et laisse les petits couiner ,,,,,voila pourquoi c'est pas une bonne maman

affraid  ooh làlà oui ça peut creer une cassure une césarienne car ça reste artificiel, meme certaine maman humaine ont du mal (même avec un accouchement par voie basse d'ailleur) Embarassed  et puis elle est jeune je m'etais renseignée bien avant d'avoir Ivoire

à l'epoque je voulais faire faire des petits à ma future petite femelle (cavalier ou bouledogue..à cette epoque je ne savais pas encore quoi choisir  ) et j'avais eu pour conseil d'attendre au moins ses 2 ans que elle soit plus mature :pale:bien fini physiquement et surtout psychiquement, si la chienne est encore un peu gamine des fois ça coince pale  c'est pas systematique mais ça peut arriver plus facilement affraid

il y  d'ailleur beaucoup d'eleveur quia tendent qu leurs femelles aient quasi 3 ans pour leur premiere portée, c'est ce que fait l'eleveur de chez qui vient Ivoire  

courage pour la suite

arf, zut alors, c'est dommage que Gaby ne s'occupe pas bien de ses petits ! heureusement qu'ils t'ont toi et Hirna.... allez, bon courage, bientôt la 1ère bouillie Wink

Trop beau franchement jadore leurs couleurs!!!
Ils sont magnifique!!
Je suis pour aussi de faire a chque fois des posts,beaucoup plus facile pour lire les nouveautes c plus clair!!!

Invité

jess , c'est pas gaby qui as eut des bébés c'est hirna Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  donc heureusement que les petits ont gaby et moi Very Happy Very Happy Very Happy 
merci a tous ,  je trouve aussi que pour lire les nouveautés rien ne vaut d'ouvrir un post ,
la je viens de mettre la plus petite puce a la tétée toute seule sans ses freres et sœurs qui sont plus costaud qu'elle et la pousse , du coup elle se met dans un coin et dort ,,,, alors je fait ca 3 fois par jour pour qu'elle profite bien

GABNA a écrit:
jess , c'est pas gaby qui as eut des bébés c'est hirna Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  donc heureusement que les petits ont gaby et moi Very Happy Very Happy Very Happy 

oui, voilà, bien sûr ! évidemment !  
on va dire que la chaleur m'a tapé sur le cibouleau en cette fin de semaine, d'où quelques petites absences/confusions cérébrales tout à fait regrettables ! lol!

Invité
il y a des femelles qui n'assume pas bien leur rôle de maman. mon amstaff, a eu des chiots (10) elle avait 5 ans. au bout de même pas deux semaine, je devais leur donner le biberon car elle ne voulait même plus les alléter!!!!  ( donc 10 chiot, un bibi toute les deux heures par chiots...jour et nuit;... ) bref, je l'ai fait stériliser a prés! lol 
courage a toi !!!! si elle se laisse tété, c'est déja ça!!!!

Invité
oui oui elle se laisse teter je reste pres d'elle des l'instant ou je suis la , le veto ma expliquer que c'est comme les humains il y a des mauvaises mere quelques soit l'age ,,gaby as eut les siens au meme age et elle était une maman hors paire , exellente maman ......

• Créer...