Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

jeudi 25 juillet

Messages recommandés

Hello les zamis!

Derniere journée
Pour le moment nous ne sommes que 10 dans l'établissement !
J ai quelques trucs a fignoler et heu voilà!!

bonne journée
bisous

Invité
bonjour a tous bon courage a tous qui travaillé moi je suis en congé en se momment donc j'en profite avec ma louloute en plus il fait un temps manifique! bonne journee a tous:D

Hello !

Nuit + chaude que d'hab, d'ailleurs on a dormi fenêtre ouverte... du coup entre le bruit du ventilateur mis à fond, les lumières de la rue, le bruit des crapaud, puis la lumière du point du jour, mon sommeil a été légèrement perturbé !
Ce matin j'ai les petits n'yeux qui piquent et vu le taf' qui m'attend (vraiment pas grand chose), j'aurais pu dormir au moins jusqu'à ... 16h30 ! c'est dire !!! Bref, la journée va être longue...

En + le weekend se rapproche, la fin du centre aéré aussi... et mes angoisses remontent !
J'ai la boule au ventre à l'idée de la semaine qui s'annonce !
Heureusement, j'ai une raison de m'accrocher : ma maman arrive jeudi prochain pour passer 3 jours avec nous... je vais pouvoir esquiver le mollusque jusqu'à son départ !
Depuis 2 jours, il râle le matin parce que Gaby l'empêcherait de dormir "toute la nuit"... quand je lui ai expliqué que malheureusement, souvent les jeunes enfants ont un sommeil agité et que lui aussi, quand il avait 5/6 ans, il n'arrêtait pas de la nuit, ça lui a pas plu... lol ! donc j'ai eu la trogne ! (je savais bien que j'aurais pas du lui adresser la parole ce matin !)
Ah lalalalalalalalalala, au secours !!!!

Hier il a dit à zhom qu'il l'appellerait tous les 3 jours quand il sera à Troyes, et zhom l'a envoyé bouler en disant "arrête de me faire rire, et t'engage pas sur ce que tu ne pourras pas tenir" ... très délicat comme réaction !!!
Donc hier soir, zhom m'en a reparlé et je lui ai suggéré de profiter de la semaine prochaine pour organiser ça avec Gaël : ils ne sont pas bavards tous les 2 donc c'est clair qu'il ne faut pas se mettre une contrainte téléphonique tous les 3 jours pour rien se dire ! je pense qu'il faut qu'ils s'échangent quelques petits sms réguliers et qu'ils s'appellent ou se fassent un skype de temps en temps quand ils sont dispo et qu'il y a quelque chose à raconter...
Enfin on verra bien !

Allez, je quitte mon costume de vilaine marâtre aigrie et sur ce, je vais traduire 3 phrases, passer un coup de fil, envoyer un mail puis... attendre !
Bisous @+

coucou a tous ! 
ici il fait chaud trop chaud !!
donc on fait rien ! ma fille partie toute la journée au centre et mon titi a chaud donc il se balade en slip et comme il n'est pas encore propre on lui court après avec le pot ! lol 
bon courage a toi jess pas facile tout les jours les enfants le boulot et le mari .. Wink 
bonne journée a tous

ah ah ah, je t'imagine en train de courser ton fils avec le pot !    
enfin je rigole mais j'ai prévu la même chose en aout avec Gaby quand on sera tous les 2 en vacances... Razz 

merci du soutien : les enfants, c'est déjà pas facile à la base, mais ceux des autres, c'est clair que c'est pire ! Laughing

• Créer...