Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'eau...

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir comment vos boubous reagis avec l'eau car moi kiara adore sa, elle aime jouer avec le tuyau d'arossage ou bien aller dans l'eau a la mere ou dans une riviere c est fou l'amour qu'elle a pour l'eau alors que j ai toujours entendue parle du faite que les boubou n'aiment pas l'eau.  dite moi comment cela se passe avec vos boubou.

Invité
la mienne aussi adore l'eau!!!!!!des que je la sort dans le jardin, elle va direct vers le tuyau d'arrosage!

Invité
Iza aussi adotre l'eau, d'ailleur petite anecdote qui devient quotidienne comme il fait chaud. On a une grosse gammelle d'eau pour les 3 loulous, et bein quand la belle à chaud, elle plonge sew patte avant devant et barbotte, je vous dit pas quand on rentre à la maison c'est une patogeoire^^.... Donc pour finir, elle adore l'eau^^...

Invité
Iargo veut toujours venir à la douche avec nous!!!

Greg aime bien la douche ou le bain, mais ne va pas dans la mer ni dans les flaques, et très fâché avec le tuyau  d'arrosage, qu'il fuit quand je l'orient vers lui....Laughing

Heavy adore l'eau ! En temoigne les nombreuses photos avec son gilet de sauvetage. Du coup, Iota imite Heavy, et va donc dans l'eau aussi =)

Invité

Hé ben vous avez bien de la chance nous le bain une catastrophe a c'est sur des qu'il nous voit a la douche il nous suit mais quand il nous voit préparer ses affaires pour son bain c'est tayooooo il va se planquer lol. Par contre quand on est dans le jardin & qu'il nous voit vers le tuyau d'arrosage il devient fou on l'arrose il tourne en rond il s'éclate je crois qu'on va opter pour cette option pour la laver la prochaine fois

Izzy aussi aime bien le brumisateur, elle tend sa tête pour recevoir de l'eau, jouer dans sa gamelle se rouler dedans mais lorsqu'il s'agit d'aller dans la baignoire alors là elle me sort ses grands yeux remplis de tristesse et se débat jusqu'à temps que je la sorte Sad

• Créer...