Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour je m'appelle Patrick Dubois j'ai 23 ans et j'ai actuellement 1 bouledogues francais de 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 à toi et ton boubou! comment s appelle t il? comment est il??Raconte nous tout et on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Patrick,vi-vi, :pompomgirl:on veut des de ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 oui dit nous tout sur ton boubou! et met nous des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour et enchanté Patrick d'être parmi nous ! Donc à ce que je vois sur ta description tu as deux boubou ? Fraise et Cerise ? C'est très original comme prénom et mignon ! En tout cas n'hésite pas à poster des photos ont en raffolent ici ! Hihi_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites