Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

piqure...

Messages recommandés

Invité
kiara vien de se faire piquer par une abeille ou autre je lui et mit du vinaigre et une creme pour les piqures que puis je faire d'autre?

Invité
Ou s'est elle fait piquer?? Une petite photo peut être^^, si c'est une abeille à tu vérifier d'avoir enlever le dard (car une abeille le perd quand elle pique....), j'aurais eu tendance à dire de la glace pour le gonflement (c'est ce que je fais quand je suis piquer et sur mes loulous), sa marche assez bien sa dégonfle bien^^....

Après attend d'autres avis^^

Invité

Oui j'suis d'accord avec laetitia vérifie si y a toujours le dard glaçons sur la piqure & une crème a la cortisone si ça lui démange genre locoïd. & au pire c'est bête a dire mais si t'as peur direct au véto mieux vaut prévenir que guérir Wink.

Invité

merci oui jai verifier pas de dard elle c'est fait piquer a la patte avant entre les doigts sa a l'air d'etre degonflé, le soucis c est que je pense que sa ne sera pas la deriere fois car elle court apres tout les insectes du papillon a la libellule en passant par la mouche l'abeille la guepe le bourdon donc voila jespere que se sera la deriere tout de meme. Very Happy  merci encore maintenant je serai quoi faire:)

• Créer...