Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, je m appelle Nicolas, 25 ans, avec ma compagne nous allons adopter un petit Igloo, mâle noir à cravate blanche, étant notre premier chien, nous nous renseignons un maximum afin d appréhender au mieux sa venue ainsi que la suite des événements!!Je vais donc m appliquer à lire et enregistrer un maximum d informations de ce forum qui a l air assez complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue et vivement que tu nous présentes Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 à toi et à Igloo! qui a hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu verras y aura toujours quelqu'un pour répondre a tes questions ici c'est le TOP !Mets nous pleins de photos de ton boubou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue! tu verras ce forum est génial! je suis sûre que tu trouveras ton bonheur et les réponses a toutes tes questions. Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 re coucou !j'ai fusionné les 2 posts de présentation en un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 bienvenue a vous et a igloo met nous des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenue à vous trois sur le forum !N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête nous serons ravis de vous répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites