Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 26 juillet

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi et franchement pas envie que le weekend arrive.
Envie de chialer tellement j'en peux plus...Sad 
Hier soir encore, parce que larvouille ne parle pas, j'ai découvert trop tard qu'il m'avait ramené plein de sable dans la salle de bain. Donc après ma douche, j'ai du récurer... puis reprendre un douche bien sûr ! (parce que j'en avais plein les pieds et ça m'avait filé un coup de chaud) Evil or Very Mad Et à part faire sourire zhom et son morveux vissés au canapé, ma galère n'a pas vraiment ému grand monde (y'a que Gaby qui m'a gentiment aidé avec la petite pelle I love you )
Et j'ai enfin compris pourquoi Gaby empêche Gaël de dormir : parce que c'est l'inverse !Laughing Gaël en bougeant dans sa mezzanine fait grincer le lit, réveille Gaby en dessous qui appelle son grand-frère pensant qu'il va jouer avec lui (et allez faire comprendre à un môme de 21 mois que la nuit on ne parle pas ?!?) ... mais au lever, on a un Gaby souriant qui dit "eu t'aime Gaël" et un Gaël avec une tronche de 100 pieds de long...Neutral 
Entre la chaleur et l'absence totale de topine/famille à moi à proximité, impossible d'organiser quelque chose pour échapper à la morne ambiance qui m'attend demain... 
Heureusement, dimanche, on va chez belle-maman pour une fête de famille en "l'honneur" du départ de Gaël : j'aurai de quoi l'esquiver !Razz 

Toujours pas grand chose au bocal à me mettre sous la dent pour penser à autre chose... alors j'écoute les cigales qui chantent sous ma fenêtre.
Big bisous @+

Coucou jess,ohhh il faut positiver et etre contente detre en week,tu vas pouvoir profiter de gaby!!
Ici il pleut,enfin!!!
et demain week end,ahhh ca fais du bien!!
Bon ce soir je passe par la case medecin,parceque ca faisait 3jours qu au moment de me lever,ou couchée et en tournant ma tete,celle ci tourner,pendant 2 3min 
Donc me suis inquietée un peu!
Bisous a tous

Coucou
Jess, courage. ! Pas facile en tout cas ton ptit Gaby est un amour Smile
Lovebouli, j espère que ce n est rien de grave !
Ça y est je suis enfin en congés ! Au programme aujourd'hui un peu de ménage , on vient de se taper 1h de pluie et orage, moi qui voulait aller promener les gros c est mort, déjeuner avec zhom et maman et sœurette qui vient des cet aprèm pour tout le wkend!

C est chouette !

Bisous les bargiboules !

coucou a tous! 
ici le réveil c'est fait dans la mauvaise humeur de z'hom !!! il pleut et fait de l'orage alors qu'on devait partir pour le week end a la mer ! donc c'est sur moi que ca rale ... normal c'est moi qui fait la météo  
sinon ma fille ma fait trop rire hier soir ! 
je nettoyer la table elle me demande si elle peut m'aider je lui donne une lavette ! et la elle me sort :
maman je suis cendrillon et toi tu es la méchante belle mère !
moi du coup je lui demande pourquoi  et elle  me dit :  je fait le ménage et que tu me demande toujours de débarrasser la table !!! 
donc voila je suis la méchante belle mère ! lol 

petite rigolade du matin quoi Wink 
bonne journée a tous !

• Créer...