Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 album photos de kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 je vous met des photos des que possible j ai un beuge avec mon ordi. desoler:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ok, lol ! on attend sagement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 oui enfin,on est quand même impatient!!! loltu nous donnes envie avec dans l'idee de voir les fameuses photos de Kiara et puis rien mdr,t'es dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 kiara a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop belle, elle a bien grandi, un beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop belle ! Elle est superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 elle est vraiment très belle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Excellent.tu nous gates avex toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 lol depuis que j'ai kiara et que je suis sur le forum je n'avais jamais fait d'album donc voila je me lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop belle la ptite sœur d'Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle a bien changé depuis ses 2 mois!!!J'imagine que le ballon a peté à un moment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 oui quelque minute apres la photo. oui kiara et aussi belle que son frere iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Waouh! je viens de découvrir l'album! Adorable toute petite déjà, mais qu'est-ce qu'elle est devenu belle! Vraiment une tête à pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 merci pour elle c' est vrai qu'elle a enormement grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 kiara avec son doudouavec son harnais Julius K9 qu'elle a eu pour ses 2ans hieren balladekiara qui joue a la playstation avec son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Géniales ces photos ! Excellente la dernière Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 avec son coton-tige lol la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 j'adore conduire avec mon pôpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 jolie boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 j'adore les pompotes a boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 voila quelques photos de ma boulette qui a eu 2ans hier, je vous met d'autre photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 août 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonne anniversaire a kiara en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 août 2014 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 août 2014 superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 ouh ouh ouh y a il quelqu'un ??j'adore faire du scooter avec mon papounet y a quelqu'un qui peu me sortir de la s'vous plait ?? Je suis a l'étroit l'a dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 voila comme prevu d'autre photos de ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 vous m'avais garder un peu de mac do ou pas ???j'aime trop mâchouiller les cotons-tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 kiara n'est pas prêteuse avec ses jouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Vraiment trop belle, on a envie de lui faire plein de papouilles !!!!(coup de cœur pour la photo où elle est totalement étendue sur le ventre^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 29 août 2014 la classe kiara qui prends son goûté toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites