MykMac 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir ou peut être bonne nuit lolMa chérie vient tout juste de terminer la confection d'une piñata Minion lolIron ne l'aime pas trop mdrDésolé pour la qualité j'ai fait une photo rapide pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 lol la tete !! il a pas l'air tres rassuré.c'est dure a faire un pinata? par ce que chapeau elle et tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouai elle est super chouette La comme c'était sa première elle a mis quasiement la semaine, en comptant les temps de séchage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 0h le regard de Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 trop fort. j'adore le regard d'Iron.pas rassuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ah ah ah j'avais pas vu ! oh c'te tronche d'Iron !!! pas convaincu le titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites