Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 aujourd'hui c'est samedi une belle journee qui nous attand pas de boulot puis ce que je suis en congé, un beau soleil, et plein d'ectivite a faire. bon samedi et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Plein de bisous rapidou depuis mon tel. J'étais passée prendre des news de gonzo et je suis tellement triste qu'il n'ait pas survécu... Grand soleil. Les cigales chantent. On s'est levé à 10h avec Gaby. Bref, c'est tranquille ! Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour tous le monde,Vraiment triste pour Gonzo, qu'il repose en paix au paradis des boubous et bon courage a ces maîtres.Ici beau temps après un gros orage cette nuit. Sinon pas grand chose de neuf.Je souhaite bon courage aux habitants de bordeaux et les alentours pour les inondations de cette nuit.Bon journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 aujourd'hui gros pensé pour gonzo repose en paix au paradis des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites