Cycy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ca y est Henné a fêté ses 1 an hier !Elle a eu un nouveau coussin, un kong en forme de singe violet, et un pouic en forme de cupcake ainsi qu un pouic donuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 joyeux anniversaire Henné! elle a bien été gâtée a ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 bon anniversaire tu a bien etait gatée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Voici les cadeaux de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop mignon. Encore un boubou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon anniversaire Henne ! Que de beaux cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne anniversaire à Henné pour ses 1 ans !!!Que de jolie cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon anniversaire!!!! tu as été gatée dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 super ses cadeaux jadore son pett singe violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniversaire Henné! tu es une belle demoiselle maintenant et bien gâtée à ce que je vois! Le coussin a l'air bien moilleux, tu l'as eu ou? J'ai acheté le même panier pour Greg mais je ne trouve pas l bon coussin (taille et épaisseur).Cycy, le mur derrière le panier c'est "l'oeuvre" de Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour elle Judith, le coussin je l ai eu a "pets at home" a Canterbury, tu peux essayer de regarder si ils ont un site internet, ils ont pas mal de choix (+qu en France) j ai également eu les jouets la bas !Et oui c est son œuvre ! Sympa n est ce pas !? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 oui, :lol:Pitch 2...Ah les artistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 jolie Henné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniversaire Henné !! Tu as de la chance d'avoir une si gentille maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bonne anniversaire ! bien gâté la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites