Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Woufbox

Messages recommandés

Invité
Je poste ce sujet pour les personnes qui connaissent pas la Woufbox .   

Je trouve ce concept vraiment intéressant , c'est une boite qu'on peut recevoir chaque mois qu'on le désir ,pour peu chère ( 14,90e )  , avec 5-6 produit  variés à l'intérieur (friandises, jouets, produits d'hygiène et de soin, accessoires, etc) et de qualité 

Une box personnaliser .

La Woufbox sélectionne chaque mois des produits
spécialement adaptés pour votre chien
en fonction de son âge, de sa taille et de sa race.

Aller faire un p'tit tour sur le site , il et pas mal .

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la Woufbox , mais je pence en commander une pour Honey  . Wink  

( photo prise sur Google )

[url=http://www.google.ci/url?sa=i&rct=j&q=woufbox bouledoque][/url]

[url=http://www.google.ci/url?sa=i&rct=j&q=woufbox bouledoque][/url]

Invité
Oui j'avais vu ca, , c'est super sympa . j'ai pas encore essayé.

Invité
Wink  je suis inscrite à woufbox!!! et franchement tentez!! c'est super!! (mais pensez à vous inscrire avant le 27 du mois precedent celui où vous voulez recevoir votre premiere boite..genre vnt le 27 aout pour septebme ou 27 septembre pour octobre etc..enfin vous avez compri hihihi )

si vous voulez je peux vous parrainer, ça vous donne des avantages et à moi aussi (on cumule tous des points à echanger contre des cadeaux!)

c'est super ce truc car on paie entre 15et 18 euros (ça depend si on s'inscrit au mois, pour 6 mois ou 1 an..) et on reçoit 30 euros minimum de produit

il y a un theme chaque mois et un colis surprise...c'est genial!! on fait des decouvertes sympa et ça rempli notre placars de jouet, friandise et produit pour nettoyer le chien ou l'habita! :cheers:en cas de soucis il y toujours une personne pour nosu repondre soit sur le site soit sur leur page facebook!

ivoire a adoré!!

si vous voulez tenter(c'est sns engagement si ça vous plait pas vous vous desabonnez) pensez à mois que je vous parainne les amis!

Invité

je vais regarder sa sa a l'air sympa. Wink

Invité
sa a l'air pas mal sa

Invité
  finalement en fouinant (et en yant vecu un truc pas sympa sur la page de woufbox..certains abonnés sont un peu gniiiééé!  )

j'ai trouvé le doggybox qui est moins cher en plus

je me suis abonné et vous dirai quoi!

Invité

j'ai un numero de parrainage pour le site Doggybox

520c0686a06b9 à utiliser lors d'une inscription

ça vous fait gagner des points(à convertir pour aider un assoc' ou cumuler pour avoir une box gratuite) si vous voulez tester , hesitez pas à l'utiliser si besoin ou envie!

Invité
merci.je vais aller voir ça .
dis nous des que tu as reçu la box ce que tu en penses

Invité
pas de soucis les amis en plus elle coute 14.90 sans etre obligé de s'abonner pour 1 an d'un coup (payable en une seule fois...affraid )

avec doggybox , ils retient 14.9 par mois et on peut se desabonner quand on veut.. c'est pas plus mal!

tenez une bloggueuse  testé! http://www.baikasblog.com/2012/12/la-doggy-box-doctobre.html

Invité

Hello!! Alors Woufbox ou Doggybox? That is the question! Laughing

Invité

Dis moi pas que c'est pas vrai!  

J'ai opté pour la wouf du coup, en plus la 1ere c'est décembre donc la box de Noël pour tite boulette! :p

Invité

Ah oui effectivement lol non pas intéressé ni ma femme d'ailleurs lol mais je n'aurais pas pensé qu'ils le faisaient pour humains Very Happy

Invité
tongue  moi je reste chez doggybox, c'est vachement bien! Ivoire est bien gaté !

c'est cool j'adore ces box!!  

et oui ça existe aussi pour les humains!! les enfants, pour la cuisine, le maquillage,le chocolat etc... tongue

Invité

Oh! Ca veut dire que tu reçois beaucoup de box chez toi Laughing Laughing Wink 
Sinon j'avais demandé lequel était le mieux mais du coup j'ai opté pour la wouf en attendant. La présentation du site était plus attirante entre les deux Razz

• Créer...