Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 29 juillet

Messages recommandés

Hello !

Après un weekend estival-étouffant, ce matin on s'est réveillé sous une espèce de tempête/déluge/tornade ... douche froide à tous les sens du terme ! lol !
(vous devriez voir les images au 13h...)
Heureusement, c'est déjà en train de se calmer et on nous annonce le retour de l'été pour ce midi ... ouf ! 

Je suis là donc j'ai survécu à mon weekend mollusquien (samedi soir on a regardé un reportage sur les calamars géants, j'ai ri intérieurement pensant à quel point on était pile dans le thème !)

Hier on a passé une belle journée tous ensemble chez belle-maman.
Gaby a encore fait figure d'enfant modèle : calme, souriant, bien dormi, bien mangé... alors que ses 2 cousines ont passé la journée à pleurer, râler, couiner, nous mettant une tête comme ça !!!!!!
(je suis trop fière de mon "little bouddha", et zhom aussi ! )

Ce matin, zhom et gaël étaient encore au lit quand on est parti, je les verrai donc à midi, en espérant qu'ils auront préparé le repas et qu'ils vont pas attendre que je rentre !

Bon, sinon j'ai déjà fini ma journée de bocal, me reste plus qu'à faire des ronds la bouche ouverte jusqu'à ce soir... XD

Big bisous @+

Coucou a tousoh oui jess au 13h ils ont montres des images du deluge et ses catastrophes,cetait impressionànt!!
Ici bon week end,mais decu par le temps,moi qui croyait pouvoir enfin me relaxer au soleil et prendre des couleurs,ca n a ps ete le cas car le temps netait pas top!
la c retour au boulot,ce soir dentiste,beurck mauvaise journee quoi!
Bisous

ah ouais, carrément mauvaise journée pour toi ! pas top le programme !
bon courage !!!!

Bon, ici la pause déjeuner n'a pas été si affreuse que ça. Et puis zhom en mode "vacances" a décidé de mettre le turbo : il a fait un peu de ménage, s'est occupé du repas, a nettoyé le disque dur de l'ordi, s'est attaqué à réorganiser les meubles de cuisine pour ne plus que la cage d'Eros soit dans le passage... bref, une vraie petite fourmi...
C'est lui qui ira chercher Gaby à la crèche avec Gaël donc ce soir c'est cool : je peux rentrer direct !
Ca m'arrange car je suis vannée : j'ai mal dormi cette nuit et là, à l'heure de la digestion, j'ai un coup de pompe de la mort ! 

Big bisous bonne aprèm !

Lovebouli, courage !

Jess, j ai vu au 13h, c est impressionnant !

Ici c est les vacances ! Boubous qui jouent dorment et promenade et moi rangement et je bosse pour chéri (facture,devis,RDV client)

Demain je vais chez mes parents avec les Loulou , je vais aller voir mon grand père qui d après les médecins ne passera pas la semaine, on ne peut plu rien faire ...

Enfin voili !
Bisous !

Oh, désolée pour ton grand-père Cycy... c'est bien que tu puisses aller le voir une dernière fois.
Bon courage en tout cas ! plein de bisous !

Bonjour ! après les orages d'hier soir et de cette nuit le soleil revient "un peu"

Ce soir direction Paris en TGV puis jeudi depart pour Hammamet ( Lhom s'occupera des loulous.)

Jess, c'est cool ton homme en mode fourmi.
Cycy je suis désolée pour ton grand-père.

Merci Smile on verra bien demain, mais d après mes parents il a change physiquement et en + de son cancer et alzheimer, il a une pneumopathie, il ne parle plu, ne s alimente plu, n a plu de forces Sad

Invité

je suis vraiment desole pour ton grand pere cycy. Neutral

• Créer...