Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oedeme de quincke

Messages recommandés

Invité
Bonjour voila ma petite cookie m a fait une allergie hier qui s est transforme en oedeme de quincke (face et paupieres tres gonfles) je lui ai fait une injection sous cutanee de cortizone que le veto m avait laisse en prevention car elle me l a deja fait l an dernier , ce qui atrete le gonflement mais une heure apres elle m a fait un urticaire geant sur tout le corps donc direction veto de garde qui lui a refait une injection anti inflammatoire. En 20 minutes ca allait mieux. Ce matin je l ai ramene a mon veto habituel qui lui a refait une autre injection. C est une allergie a quelquechose qu elle a mange mais quoi. La semaine prochaine on a rendez vous pour une prise de sang complete pour essayer de determine la cause de l allergie. Est que quelqu un d entre vous a deja connu ca avec son bouli. Merci.

Invité
Ah mincr.non désolé, je n'ai jamais connu ca.tiens nous au courant de l'évolution

Invité
Des nouvelles de cookie : elle est allergique a plusieurs choses surtout a la pomme de terre mais aussi au ble au soja au mais au riz et un peu au poulet !!!! Donc il faut revoir toute son alimentation . Elle avait pourtant des croquettes hypoallhyppoallergeniques mais plus efficaces donc rdv au veto mercredi. A suivre....

Invité
c'est déjà bien d'avoir trouvé la cause et d'avoir trouvé les allergies.
tiens nous au courant

Invité

pauvre petite boulette Wink

Invité
Pauvre petite puce, les allergies c'est la galère, chez les humains aussi dixit une famille d'allergiques en puissance!!!! mais une fois qu'on a identifier l'allergène en cause cela devient plus facile à gérer
Bon courage à ta puce

• Créer...