Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour voila ma petite cookie m a fait une allergie hier qui s est transforme en oedeme de quincke (face et paupieres tres gonfles) je lui ai fait une injection sous cutanee de cortizone que le veto m avait laisse en prevention car elle me l a deja fait l an dernier , ce qui atrete le gonflement mais une heure apres elle m a fait un urticaire geant sur tout le corps donc direction veto de garde qui lui a refait une injection anti inflammatoire. En 20 minutes ca allait mieux. Ce matin je l ai ramene a mon veto habituel qui lui a refait une autre injection. C est une allergie a quelquechose qu elle a mange mais quoi. La semaine prochaine on a rendez vous pour une prise de sang complete pour essayer de determine la cause de l allergie. Est que quelqu un d entre vous a deja connu ca avec son bouli. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah mincr.non désolé, je n'ai jamais connu ca.tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ouh lala, quelle galère ! plein de papouille à la puce et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Désoler, je n'ai jamais connu sa non plus avec ma boubou. Bon courage a vous deux, tiens nous au courant des que tu en sait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 mince bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Des nouvelles de cookie : elle est allergique a plusieurs choses surtout a la pomme de terre mais aussi au ble au soja au mais au riz et un peu au poulet !!!! Donc il faut revoir toute son alimentation . Elle avait pourtant des croquettes hypoallhyppoallergeniques mais plus efficaces donc rdv au veto mercredi. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 c'est déjà bien d'avoir trouvé la cause et d'avoir trouvé les allergies.tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est bien de savoir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 août 2013 Olala la pauvre elle est allergique a pas mal de choses...fais lui plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 pauvre petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Pauvre petite puce, les allergies c'est la galère, chez les humains aussi dixit une famille d'allergiques en puissance!!!! mais une fois qu'on a identifier l'allergène en cause cela devient plus facile à gérerBon courage à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites