Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour je m'appel Ipso j'ai 6 mois et je suis sur ce forum pour me faire des amis boubous =)Ma maman m'a inscrite et c'est elle qui écrit pour moi car mes pattes sont trop grosses pour taper sur le clavier ^^J'attend vos réponses ;-)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue parmis nous Ipso a toi et ta moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenu parmi nous beau Ipso !Peux tu nous en dire un peu + sur ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci =)Ma maman s'appelle Alexandra et à 24 ans, si vous avez d'autres questions demandez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenue a Alexandra et a Ipso!il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue Ipso et à ta "secrétaire" aussi.Tu es très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci c'est gentil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Ipso et Alexandra, moi c'est Maggie et ma maîtresse s'appelle Johanna elle a 22 ans mais je serai chez elle à partir du 17 Août, j'ai très hâte d'avoir ma petite maison et mon terrain pour me défouler !En tous cas tu es très joli petit Ipso ! Pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Johanna&Florent a écrit: Bonjour Ipso et Alexandra, moi c'est Maggie et ma maman s'appelle Johanna et mon papa s'appel Florent mais je serai chez eux à partir du 17 Août, j'ai très hâte d'avoir ma petite maison et mon terrain pour me défouler !En tous cas tu es très joli petit Ipso ! Pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue a vous deux sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenue a toi ipso et a toi alexandra tu est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à vous 2 j'ai beaucoup aimé la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Hey encore un petit Ipso , j'adooore , très mignon aussi le votre . Bienvenu parmis nous (2 semaines plus tard lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Ah je vois que mon Ipso n'est pas unique sur ce forum Merci a tous pour votre acceuil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 a toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites