Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vitamines pour chiots

Messages recommandés

Invité
Voici une petite astuce pour les amoureux des boubous: pour aider Ivoire à bien grandir, je lui donne du " Petfos croissance " que j'achète en pharmacie. A l'âge adulte, je lui donnerais " Petfos pelage " car je trouve que c'est un très bon produit. De plus, le produit est très appétant (Ivoire l'adore!!)

Invité
je ne connais pas non plus

Invité
Un complément alimentaire pour lutter contre les carences de calcium pendant la croissance du chiot

le laboratoire Sogeval vous propose Pet Phos CA/P=2 Croissance chienne et chiot.

Ce complexe fortifiant composé de magnésium, phosphore, calcium, vitamines A et D3 complètent l'alimentation de votre jeune chiot ou de votre chienne en lactation, pour assurer une croissance optimale de l'ossature et des muscles du chiot et l'absence de carence chez la mère. Quelle que soit la race de votre chiot ou chienne, labrador, basset-hound, ou épagneul et toutes les autres, Pet Phos CA/P=2 est efficace pour garantir un chien en bonne santé et plein de vigueur.

Administrez le complément à votre chien à raison de 2 comprimés par tranche de 5kg et par jour pour les races de moins de 25kg, et de 2 comprimés par tranche de 10kg et par jour pour les races supérieures à 25kg.

• Créer...