Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour a tous Voilà ma pépette a eu son rappel de vaccin cette après midi elle n'a pas couiner une seule fois. Le vétérinaire a même dit que ma boulette était déjà très sociable, manipulable donc c'est positif Il a également regarder Iska de partout et tous va bien.Elle n'a pas de souffle au coeur, son nez est bien contrairement a d'autres boubou qui aurai les narines un peu plus étroites (parole du veto), ses oreilles sont bien droite et propre une beauté ma fifille Mademoiselle pèse 4kg60 elle aura 3 mois le 6 août.Il m'a donné du vermifuge (profender comprimé) et il m'a également donné des pipettes pour les puces, tiques et moustiques (advantix petit chien).Je pense avoir fais le tour Voilà les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 c' est super si tout va bien, tant mieux c'est une belle boulette en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 contente que tout aille bien pour ta boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 contente que le rendu du veto soit positif, sa fait plaisir.plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci a tous Oui ça fais plaisir et sa rassure plutôt pas mal !!!Maintenant que ma boulette a eu son rappel je vais pouvoir la sortir beaucoup plus et ça va être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 super c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites