Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 30 juillet

Messages recommandés

Hello !

La fin du mois approche, ma maman arrive dans 2 jours... mon calvaire poulpien va bientôt prendre fin...
Hier soir on a mis un film d'animation (à la base pour lui), bein zhom et moi on a ri + que lui... mouais, désespérant !

Bon, me reste à brasser de l'air au bocal... ça commence à faire long, et je m'ennuie un peu, mais comme à partir de lundi je me tape 2 semaines de standard+facturation, j'me dis que ça me repose avant !

Big bisous @+
Je pense à vous tous et toutes qui avez besoin de soutien en ce moment Wink

coucou les loulous ........
Ah ma pauvre Jess si j'ai bien compris tu es en mode beau fils !!! Laughing 
Ici RAS déjà un mois de vacances de passé. On a pas mal bossé dans la maison, tapisserie méga ménage et bricoles ... On a emmené loulou à Disneyland c'était super, sinon on a beaucoup vadrouillé et tapé les resto.  .... Kanelle va bien, on attend toujours ses résultats pour la teigne (3 semaines d'incubation) mais je pense qu'on aura un faux négatif car elle était déjà sous traitement. Pour ma part j'ai un doute que ce soit ça .... Bref ça a tout de même l'air de s"améliorer, on verra. Bonne journée à tous

Coucou a tous
Ici ca va,mais ca ira mieux demain soir,en mini week!!
Sinon le debtiste hier ca a ete,pas de carrries,ouf!!Ms elle a quand meme trouvee un ti quelque chose pour que je revienne!!grrr
rolala jess ca doit pas etre drole tout les jours!!!
quoiiii un mois de vacances,rolala quelle chance!!
Bisous

Coucou à tous !
Ici toujours la chaleur, je hère chez moi, j'en peux plus de restez enfermée !
Il fait trop chaud pour bouger, mais mais si je pouvais bouger, qu'est-ce que je ferais toute seule ?
Vivement que je trouve du boulot, y'en a marre des réponses négatives.. Je vais finir en dépression si ca continue ! Déjà 10 lettres de refus depuis le 18 juillet !

Sinon les boulettes vont bien, elles dorment beaucoup avec la chaleur.

coucou a tous
de retour dans le nord apres 4 jours dans la somme ! 
le soleil la chaleur la mer la piscine et les bêtises de pitch ... 
elle a manger du carton, du shampoing, trouer 3 litre de lait manger les cours de ma soeur et manger un crabe affraid 
donc c'est décider on va lui acheter un vary ! marre de ramasser les connerie de miss pitch !!!
sinon on a passer un bon long week end Wink
pitch a trouver un copain boubou bringué un mâle de 1 ans et demi trop beau et super costaud (14 kg) e
il a voulut jouer avec mais elle a eu peur lol !! 
je vais aller déballer mes valises !! bonne fin de journée a tous

Invité
soleil piscine le top on a passer une bonne journee  j'en profite un max car lundi retour au boulot grrrrr pas envie lol

• Créer...