Cycy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour les amis !Mon grand père nous a quitté hier soir, toute la famille est passée le voir hier, ma grand mère lui a dit qu il pouvait partir, que tout irait bien, qu il veillerait sur nous de la haut. Il l a entendu et est parti sereinement et je ne sais pas si vous croyez aux phénomènes paranormaux, a l heure précise ou il nous a quitté, toutes les portes de la maison de mes parents se sont mises a trembler.Je n ai pas le cœur a passer aujourd'hui hui ici ..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 toutes mes condoleances je suis vraiment desolé pour ton grand pere c'est bien qu'il et pu voir toute sa famille avant de partir,il et partir sereinement c'est bien pour vous et pour lui. moi je crois aux phenomenes paranormaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 grosse pensé a toi cyrielle et a ta famille rip a ton grand père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou !Sincères condoléances Cycy... de tout coeur avec toi... prend le temps qu'il faut pour toi et saches qu'on reste là si besoin Dernier bocal avant les congés du big boss... la fin de semaine s'annonce encore + calme que calme... H-24 avant l'arrivée de ma maman, youpiii !Hier ma thérapeute m'a donné un bon coup de pied au derrière en me mettant face à des réalités que je ne soupçonnais pas... Du coup j'ai passé une bonne soirée, plus détendue... même si ça cogite dur dans ma p'tite tête depuis !Pour vous la faire courte : Pour plein de raisons liées à ma propre histoire, je suis jalouse de Gaël donc quand il est là, je me mets en "pilotage automatique", ce sont toutes mes frustrations de l'enfance qui remonte et je réagis comme une petite fille serait jalouse de son frère ! Mais faut que j'arrive à me contrôler, à me remettre en pilotage manuel, à reprendre les commandes en tant qu'adulte, en tant que "parent" et là je serai moins sur son dos, plus douce et la communication pourra être rétablie !Voilà la théorie, reste la pratique... hier soir j'ai réussi, on verra sur la durée Bon mercredi, big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou a tousCycy bon courage dans cette terrible epreuve,toutes mes condoleances...jess,ne te decourage pas,tu vas y arriver!!ici derniere journee avant le week jusqu a vendredi soir,donc ca va,hate detre a ce soir!!On est en plein preparatif pour les vacances,jai hate dy etre!!Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 sincères condoléances Cycy et courage pour cette épreuveEt courage à toi Jess pour ta thérapieBiz les loulous et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites