Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour a tous,Milieu août nous avons prévu mon chéri et moi de partir quelques jours en Espagne Néanmoins ma petite Iska aura 3 mois le 6 août et elle a eu son rappel de vaccin lundi donc niveau vaccin elle est a jour. Par contre elle n'a pas la rage de faite.J'aurai souhaité savoir si malgré ça on pouvais la prendre avec nous ? Ou si jamais il fallait la laisser ici le temps de notre petit séjour ?Le soucis également c'est quelle n'a pas de passeport mais juste son carnet de sante. Que faire ? Merci a tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu ne peux pas l'emmener avec vous car le vaccin contre la rage est obligatoire en Espagne. Pour le passeport, tu l'obtiens une fois le vaccin contre la rage effectuee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Si jamais je prend rdv pour faire le vaccin contre la rage est ce qu'à ce moment la je pourrais l'amener avec nous?Qu'elles sont les risques de la prendre avec nous sans son vaccin contre la rage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui dès qu'elle aura eu son vaccin zou direction l'espagne et n'oublie pas son passeport ! Je crois que si vous êtes controler à la frontière vous risquer de ne pas passer, ou encore une mise en quarantaine .... bref elle peut très bien attraper une saleté là bas ! Le plus simple fait le vaccin avant de partir et tout se passera bien.... de plus même si tu reste en vacances en France et tu pars en camping le vaccin est obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui fais le vaccin, sinon ils garderont Iska.La guardia civil ne rigole pas sur les regles. Une fois le vaccin fait pas de souci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Super merci pour vos réponses...Je vais donc lui faire le vaccin contre la rage comme ça je serai tranquille Merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Purée je savais pas tous même pour les campings ils demandent le vaccin pour la rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi non plus je ne savais pas mais en même temps je les imagine mal surveiller tous les carnet de santé des chiens qui vienne au camping lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Certains le demande quand tu arrive au camping le 1er jour ! Vu que c'est un lieu de vie collectif et que certains chiens se promène en liberté et qui sont plus ou moins bien éduqués ; ils ne prennent pas de risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Et c'est bien mieux comme ça on ne sais jamais..En tous cas merci de l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 C'est bon a savoir merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites