Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour Il y a 5 jours j'ai fait l'acquisition d'un joli petit fauve à cravate blanche. Il s'appelle Barney, et je pense que j'aurai bien besoin de vos avis éclairés pour que tout se passe bien à la maison.A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bienvenue à toi et à Barney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Mets nous pleiiiiiiins de photos de ton petit Barney =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bienvenue a toi et a Barney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 bienvenue a toi et a Barney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bienvenue a vous deux ! trop mignon barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 bienvenue a vous le harnais n'est pas trop conseil a parament pour les chiot il faut attendre qu'il est environ 1an reseigne toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue Stéphane & Barney! N'hésite pas à taper dans "search" tes questions, tu trouveras pas mal de réponses à tes interrogations. Il y a pas mal de post sur la laisse, destruction, propreté....Et nous sommes là aussi pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue a toi et Barney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites