Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 1er aout

Messages recommandés

Hello !

Enfin le jour J, ma maman doit être dans le train... vivement 18h que je la retrouve !
mon chéri est trop gentil, il ne veut pas la laisser prendre un bus bondé par cette chaleur depuis la gare alors qu'il est en congés donc il ira la chercher... en modus climatisé !

Bon, va juste falloir tenir éveillée au bocal : pas de chef, pas de big boss, pas de dossier......... 

Hier soir j'ai encore réussi à être douce et aimable avec tout le monde. Je sens que ça paie...

Big bisous @+

Coucou ! ici ils annoncent 38C, ce qui veut dire au moins 30 dans l'appartement... je ne peux meme pas bouger la voiture est au garage. En plus je suis seule, la journee va encore etre tres longue.
Mais bon j'essaie de relativiser, mon papa rentre dimanche de Nouvelle Caledonie, il est partit en 2011. Vraiment trop hate d'aller le chercher a l'aeroport !

Bonjour
Wendy, profite de ton papa
Jess, courage dans ton bocal.

Hier je suis restée toute la journée chez mes parents, ça fait du bien de pouvoir papoter avec ma maman, mon papa organisait tout avec ses frères et sœur, demain sera l enterrement dur dur.

Sinon aujourd'hui il fait beau et déjà chaud , pas grand chose de prévu, par cette chaleur on ne peut pa faire grand chose !

Bisous

• Créer...