Invité Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour,Je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans et j'habite près de Rouen. Je suis venu sur votre forum pour regarder les albums photos par curiosité, pour voir les photos de ces bêtes que je trouve très mignonnes. Je ne possède pas de bouledogue, j'ai un jack russell. Je me suis toujours dit que j'aurai un bouledogue (français ou anglais) lorsque je serai à la retraite (j'ai encor ele temps, lol). Ni voyez aucun mal mais je trouve que le bouledogue, comparé à tous les chiens terriers, se fatiguent beaucoup plus vite, sont moins excités et moins actifs, bien sûr ils ont quand même besoin de sortir et de longues ballades. Ma voisine en a un et je le promène souvent avec mon jack. Voilà pourquoi je suis venu ici, pour voir de belles photos et pour me renseigner un peu plus pour cette race. Bonne soirée.Gipsy, mon jack de 2 ans (il était chiot sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 bienvenue a toi.trop mignon ton petit Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bienvenue à toi et Gipsy.Purée, tu verrais Heavy (ma chienne de 11 mois) elle est infatigable ! Une vrai pile électrique. Bon je pense que ton Gipsy en tant que Jack russel doit être un surexcité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Welcome ! Tu vas avoir de quoi t'en mettre plein les yeux avec tous les albums du forum... et qui sait ? peut-être que ça te donnera envie d'avoir un boubou avant la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 août 2013 il est choupi ton Jack ! Les boubou moins actif que les terriers ???? eeuuuhhh si tu veux je te prête Houna lol, ils sont surtout moins endurant, et très borner Houna n'écoute pas son corps elle pourrait mourir en jouant tellement elle est à bout de souffle ! c'est une vrai tête brûlée ! Elle n'a pas peur de grand chose et surtout pas des autres chiens ; Les boubous sont actifs 1h ... puis ensuite tu as 3 bonne heure de récup' lol Tu va voir tu vas craquer sur nos prout en OR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Oui c'est clair. Chanel est pareil, ,infatigable, parcontre des qu'elle se couche, on l'entend ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue !!Trop mimi ton Jack Tous les boubous ne sont pas calme, Izzy c'est mademoiselle 100 mille volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue sur le forum niveau réactivité et tout, tu verrais iris à l'agility c'est moi qui n'arrive pas à suivre la "prof" m'a dit qu'elle était sacrément rapide!! quand il s'agit de jouer elle pourrait le faire pendant des heures!! par contre après y a plus personne c'est dodo au panier!! Malgré les apparences, ces "petites betes" ont de sacré muscles et peuvent courir sacrément vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites