PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Hello !!!!Ce matin, j'étais seule à me lever. Eros m'a regardé déjeuner, on a fait une petite balade, puis il s'est recouché et moi j'ai laissé la maisonnée endormie... pas très motivant ! Gaby va être tout content de se faire chouchouter par "mamie kiki" aujourd'hui .Dans quelques heures le weekend !Mais avant, encore quelques tours de bocal avec un programme bien vide... mais dernier jour avant 2 semaines de standard donc je vais pas me plaindre maintenant : j'attends lundi !Journée un peu bizarre pour moi : y'a 10 ans je me mariais ! d'habitude je zappe la date mais cette année, petit flash back, bien malgré moi... je pense que le fait d'être en thérapie et de parler du passé en ce moment doit expliquer cela !Pas de nostalgie mais l'impression d'avoir vécu 3 vies entre ce 2 aout 2003 et aujourd'hui !(pour celles et ceux qui ne sauraient pas : entre temps j'ai divorcé car j'ai rencontré mon zhom actuel)Allez, biz biz je continue mon tour du net@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 août 2013 Coucou a tousJess tu nedt pas mariee avec tin zhom actuel??ici c le week et demain retour au taff sniiifff!!Jespere kil fera moins chaudBudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Eh nan, suis pas mariée avec mon chéri actuel... Bon courage pour le taf' ... biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 août 2013 ah ok ok!! bisous bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites