Houna50 0 Posté(e) le 3 août 2013 Voici ce que j'ai trouvé à Abiance et style en me promenant .... C'est ma nouvelle trousse à pharmacie des vacances ! Il propose également des sac cabat, des set de tables, des tableaux, des verres, des plateaux, des coussins !!! C'est la collection Téo Jasmin, plein d'articles sont dispo sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oui c'est vraiment sympa comme collection ! Oups c'est Ambiance et style * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 août 2013 J'ai mon sac a main Teo jasmin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je ne connaissais pas mais c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 et on a pas eu de photo wendy c'est quoi ce travail ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 J'ai un sac Teo Jasmin avec le même boubou que tu as sur ta trousse à pharmacie, trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 août 2013 tout mimi cette trousse! j'ai un petit tableau avec un bouledogue qui a un casque de moto sur la tête mais je ne peux vous mettre de photo (Ellie! ) car il est accroché au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Super jolie comme collection , j'aime trop Je trouvais aussi vraiment pas mal c'est choses là : Je vais surement voir pour m'acheter , un coussin , une coque de portable et une housse de couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 août 2013 Les housses de couette sont trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 D'accord avec toi Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 août 2013 moi aussi je kiff les housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 super cool j'adore cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 j'ai acheter la coque pour mon telephone j'adore elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Tu a pris la quelle ?! Sa rend bien ? Mes nous des photos Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 août 2013 Top teo jasmin jaime bcp je v pas tarder a me lancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 j'ai prit la rose moi mais je pense que je vais m'en prendre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 j'arive pas a vous mettre le lien comme je ne l'est pas encore. tapper teo jasmin sur google et metter image moi c'est la rose avec une petite courone des que je l'est je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Oh oui elle et trop belle celle là aussi Cet bien celle ci ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 oui c'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 août 2013 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Mon petit sac, très pratique pour mettre pleins de choses qui ne serve à rien =)J'ai vu la coque de portable aussi avec le même motif mais il ne la font pas pour HTC =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 août 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 oui je c'est la coque il la font que pour iphone et samsung trop beau le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 août 2013 Le sac j'étais à deux doigts de me l'acheter pour m'en faire un sac de plage ... mais je crois que je vais me trouver une housse de couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 J'ai la coque pour mon téléphone avec le casque de moto. J'adore. La collection est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 oui tout et beau dans cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Qui veut des coussins ?? Y'a le choix !! Moi je veux le rose !!!! (et le noir aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 C super joli, pour une fois les motifs ne font pas trop kitsch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Voila ma petite "collection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Tu les a trouvé à ambiance et style nan ? j'avais repéré les verres à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Les verres je les ai eu à Noël, il me semble qu'ils viennent de Zodio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oh sympa, j'adore le mug ! Tu l'as payé combien si c'est pas indicret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Le mug cest un cadeau d'annif Eh oui jme fais tout offrir ....prochain cadeau je tente une voiture Tu sais Lulu je t'aime bien, tu as l'air gentille et tout et tout...Ma.voiture preferee, cest une Rs4 ...loooolLe mug doit tourner aux alentours des 8-10 euros jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mikael t'as raison, je suis super gentille mais par contre je suis pas millionnaire, lol, alors dans tes rêves... , essaye de trouver quelqu'un d'autre pour la voiture, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Jvais chercher une victime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 J'adoooore!!!J'ai mon sac de boulot teo jasmin, c'est un boubou bringé avec des lunettes, on dirait ma poilue!Et pour mon anniversaire, une copine m'a offert des coussins boubou qui viennent de chez GIFI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 août 2014 ^^ je trouve les sacs trop jolis ^^par contre à part sur internet est ce que vous avez déjà trouver des magasins où on peut acheter les sacs ^^ j'aimerais bien en voir en vrai pour voir la taille qu'il représentent et voir l'intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 une petite question.....(bête !) : Teo Jasmin ce sont des bouledogues anglais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 et voilou le nouveau sac de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Au marché de la Défense il y avait un stand Téo Jasmin avec beaucoup de sacs . Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2015 coucou alors je recherche une housse de couette téo jasmin noir et blanche et je la trouve nul part, sur le site ils ont les coussin etc mais la parrure de lit je l'as trouve pas ! je voudrais aussi une housse de canapé ou un plaid enfin bouboule forever ainsi que des rideaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites