Kanelle 0 Posté(e) le 4 août 2013 tombee du lit ce matin .... c, est bien un ete chaud mais mon vieux corps de 40 ans a du mal a supporter, la nuit je dors pas et la journee je me traine comme un sac... bref du coup je me fais tranquilou caf au lit .... kanelle s, est rendormie , quelle faignasse celle la ....bonne journee a tous. Euh desolee pour les erreur d, ecriture, je ne maitrise pas la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 août 2013 Coucou!!!Ahhh moi jai bien dormi,jusqu a 11h!!Hummm ca fais du bien!!la cest parti pour lapres midi de taff,ca devrais passer vite...Profitez en bien pour tout ceux qui song en week ou en vacancesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 août 2013 coucou a tous ! ici on viens de finir de ranger les invités sont partis et mon fils a était super gâté ! son baptême c'est très bien passer ! bien fatigué lol !bonne fin d'apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites