Invité Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour à tous, je viens sur votre forum, car ma tribu va adopter une petite femelle boubou mercredi, elle va s'appeler Izzy.je viens vers vous pour apprendre plein de chose sur ce chien car cela va être notre premier bouledogue, je vous met la photo de notre future boule de Poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 août 2013 Elle est trop belle votre future boule de poil!N'hésite pas de fouiner sur le fofo, tu trouveras certainement des réponses à tes questions.Mais vous verrez, c'est un super chien dont on devient gaga dès qu'on en a un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Notre soucis premier est sur l'alimentation, il y a tellement de variante a prendre en compte, j'ai lu pas mal de chose sur le fofo, on va voir avec l’éleveur ce qu'il lui donne mais je pense lui donner du royal canin special boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oui, tu as beaucoup de post sur les croquettes...Les avis divergent, mais c'est bien de voir ça avec ton éleveur. Je donnais aussi RC spécial BF à Greg mais j'ai changé en Proplan saumon riz, pour lui ça va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue a la petite Izzy !!!Nous sommes avec du Royal Canin Spécial Bouledogue aussi et pour le moment tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 merci de ta réponse, cela me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Oui t'apprendra beaucoup de chose ici Izzy et très mignone:singe6: (J'ai remarquer aussi qu'il y avait pas mal de boubou qui s'appeler Izzy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Izzy est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 bienvue a toi ta boulette et trop belle,nous on donne du pro plan poulet et riz elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 août 2013 bienvenue ! trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue a toi et ta future boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Merci a tous pour tous vos messages, par contre du coup on a un gros doute sur le prénom on viens de faire un essais "izzy" mais a l oreille quand tu parles vite sa fait " zizi " du coup ma femme a un gros doute, alors on penche pour " imail" ou " ioda" mais on ne sait pas trop, pufff qu'elle galère vous en pensais quoi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Moi j'aime bien les 3 !!Oui je sais , sa doit pas beaucoup t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 ah ben voilà, je m'attendais pas à cette réponse:vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'aime bien Imail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ici c'est Heavy et Iota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Welcome ! Bon courage pour le choix du prénom... mais de toute façon, vous allez finir par l'appeler "pépette", "choupette", "pupuce", "mamour" alors vous en faites pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 août 2013 D'accord avec Jess ! Ma chienne s'appelle Houna, je l'appelle réellement Houna pour les choses "importantes" (ex : Hounnaaa on va se promener ! ; Houna c'est quoi ça? ... Houna t'es chiante ! "Sinon c'est ma nounette, mon lapin, mon crapaud, mon cochon, ma grosse fifille ... lol c'est ceux là qu'elle préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ah c'est drôle, ça! On est toutes pareilles les filles! En tous cas, ici c'est comme chez Fanny, c'est Grrrregggg uniquement pour les choses sérieuses, dangereuses ou énervantes:lol: Autrement c'est les surnoms et bien sûr qu'il les préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Elle a une bonne bouille ! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Coucou tout le monde, je reviens pour vous donner des news notre petite Indi profite bien, elle va sur ces 6 mois dans 4 jours, et pèse pas loin de 9 kilos. Tout se passe à merveille c'est une chienne plus qu'adorable, qui demande qu'a faire des câlins et jouer, bon le truc c'est qu'elle ronfle et qu'elle pète mais ça on le savait avant.je mettrais quelques photos de bouboule dès que le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah oui des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 contente d'avoir des nouvelles!vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 chose promise chose dû, voici les photos de mon "cochien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Super choupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 a toi et ta boulette! des belles narines pour bien respirer . Bon je sais que des personnes ne vont pas êtres d'acc avec moi , mais évite les rc trop de micotoxines !! beaucoup d'allergies ,problèmes de peau. Voici un lien si tu veux le lire http://www.croquettes-chats-chiens.com/60millions.htmdans les ingredients il ne doit pas avoir de céréales non plus!!! tu peux aussi lui faire ses repas c'est très bien pour lui. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 voilà des petites nouvelles de ma boulette, 11k800 du haut de ses 10 mois, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2014 VRAIMENT TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 avril 2014 oh les jolis trous de nez en plus pour bien respirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites