MykMac 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je dois lancer le petit album d Iron, alors c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Un plaisir pour les yeux , il et très beau ce petit Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci En voici 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Il et bien gâter ce p'tit loulou didonc Très jolie photos, surtout la 2e que j'aime beaucoup , avec les fleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 août 2013 Mooh quel beau petit pépére =)J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 il est trop trop beau! j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 super beau se petit iron j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 rhooo il est trop beau ton Iron!!!j'adore sa couleur!! Iron aussi mange les fleurs ?iris adore çà elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci tout le monde Mais à cause de vous Iron à les chevilles qui enflent, du coup il est immobilisé :pSinon Sarahrabb, Iron croque un peu tout ce qui bouge lolBon pas les meubles, mais les fleurs les escargots, les mouches, les papillons loolC'est le Roi dla jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 août 2013 Il vient m'aider à jardiner Ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 il est trop beau. j'adore tous ses plis sur sa tête. Chanel avait les mêmes étant bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 août 2013 oui son pyjama est encore un peu grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 août 2013 Et jen profite pour vous présenter Dexie, notre lapin nain de 8moisC'est presque un toutou, elle nous suit partout, adore les gratouillesEt le must, elle monte toute seule sur le canapé ....lolIron est un peu brut avec elle...il veut jouer mais avec ses grosses pattes, il a tendance à lenvoyer valser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 août 2013 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2013 Trop beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 super j'adore il et trop beau tu a 2 chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 août 2013 Non le Staff c'est à ma belle sœur, elle a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 elle est grande pour 3mois comparer a ta boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Oui Julie , je me disais pareil que toi , elle fait grande pas rapport a Iron S'te bouille trop magnifique qu'il a Iron , il fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 août 2013 Le staff fera environs 30kg lolC'est une boule d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 août 2013 J'ai faim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 ro bichette. il a bien grandi, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 août 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 août 2013 Un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 lol il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci Depuis quil est à la maison cest que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Oh comme il a l'air malheureux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 ton boubou est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 août 2013 Melilou....n'appelles pas la Spa s'il te plait :pDepuis que je suis inscrit sur le Forum, ma passion pour les boubous ne fait qu'augmenter !!!Quand je vois tout nos beaux Toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Bon d'accord, j'étais à 2 doigts de les appeler hein! Eh oui une fois qu'on met les pieds, ou plutôt les yeux sur ce forum, on devient encore + accros à nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 non mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ouf merci ....Et merci aussi Iargo c'est un bogoss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 août 2013 [img][/img]Jai fait joujou avec mon Reflex, du coup jai voulu partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 août 2013 croooo mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 août 2013 super beau, Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 toujours aussi beau Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 il est trop trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il va prendre la grosse tête avec tout vos compliments Mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 août 2013 On est bien dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites