ellie 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 trop mignon avec sa petite tête d'innocent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Un nouveau joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il doit s'éclater avec ça ! Encore un petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 ah oui super joujou. il doit s'éclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Petite balade parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Quel. beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 toujours aussi beau. la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour tout le mondeEn ce moment je suis un peu moins actif sur le Forum à cause du boulot toussa toussa Je passe quand meme pour poster une photo d'Iron qui a fait la connaissance d'iPad ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oh super chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 toujours aussi beau Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci IPad c'est une boule d'énergie...ils ont mit un bazarre dans la maison loolUne fois la tempête calmée, on ne les a plu entendu pendant un loooonnng moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ils sont mimi tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Jai shooté Iron dans la soirée, j'ai sorti quelques beaux clichés En voici un que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Magnifique photo !!! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Très belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 MA-GNI-FIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci pour lui une petite photo pour la route, et un petit conseiltoujours mettre un casque a son boubou, car en cas d'attaque les oreilles sont un point faible lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 lol trop mignon.ils ont l'air complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 lol, tu devrais peut être essayer de lui mettre des ailes à lui aussi comme ça si on lui attrape les oreilles il pourra s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Iron : " Non mais il va lâcher mon oreille lui " J'adore la tête qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 super album...... un beau titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mdr !!! C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Le froid s'étant installé, j'ai fait une petite flambée pour réchauffer les coeurs !!!!Et en voici un qui en profite à fond Désolé pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 encore un boubou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il a trop de chance Iron, j'aimerais bien être à sa place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est bien la, au chaud, Iron qu'elle chance il a dodo sur un coussin bien confortable avec la cheminée que du bonheur. On lui piquerait bien sa place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Trop bien Iron dans son pouf devant la cheminee ! Je lui volerais bei sa place c'est sur ! Ici les loulouttes sont dans le pouf, mais de cheminee ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Iron a la belle vie!!!!!!!!! Moi aussi je voudrais bien avoir une cheminée ,t'as trop de chance Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Alors mesdames la place d'Iron est à louer...Niveaux tarifs, c'est 150euros le week end Avec la promo membre du forum, on passe à 149 Ca vaut le coup hein !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Un peu cher,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah non juste a faire la route chez mes parents ou beaux parents et il y a la cheminée au pied du canapé alors désolé mais c'est encore trop chère pour moi mdr Et quoi qu'il arrive étant du même département je crois que sa ne vaudra jamais le coup mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 MDR....Z'etes pas cool hein, vous ne faites pas travailler le France (enfin moi quoi) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 la meilleur pour le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je l'ai déjà mise dans le post "l'été se termine" mais je complète l'album de mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est super sympa tu l'a prie sur quel site? et tu as prie quel taille?Ca ne le gene pas trop pour les ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Dans le Trafic du boulot, pour déposer Iron chez l'eleveuse pour qu'il revoit toute la troupe pendant que je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je l'ai eu sur Accessoires- chiens.com en taille 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci. ce n'est pas trop galere à mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Non cest très simple, celui la c'est un modèle avec pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites