MykMac 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merki tout le monde Ah tu as vu les photos sur le groupe bouledogue français Lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il est tout simplement SPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 il est magnifique ce boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Trop bô !!! et quelle musculature waouhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Effectivement je les ai déjà vu .... c'est décevant, plus aucune nouveauté ! mdr !!! M'en fiche il est trop beau Ronron alors ça ne me dérange pas de les voir plusieurs fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 En plus tu me vois partout toi mdr.... D'ailleurs arrêts de me suivre sur les groupes rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Quelle gueule d'amour... trop beau ce joli pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 supers photos ^^ un vrai top modèle iron ^^C'est vrai qu'il a une très belle carrure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Très beau le boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 ohhh l'autre genre je te suis !!! C'est toi qui insiste ... avec tes super gamelles ... tu as vu le nombre de nana qui te court après ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'avoue mdr... Moi j'ai posté ça pour le fun et là j'en suis à 72000 commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 72 000 commandes .... tu voulais pas dire 72 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Il me fait penser a mon chouchou!! Tu l'as acheté ou sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 72.....nan mais allo, wake up !!! J'ai des commandes in the World Pour répondre à Clémence... Même si je trouve ça indiscret !!!! Ça va jdeconne Je l'ai acheté chez une éleveuse en Normandie, du côté de vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Aaaaah je sais domaine du new world??? si c elle j'ai fait une saillie pour elle ya pas longtemps tiens. Ouai c le ptit canon qui est toujours en photo sur sa page. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Loupé lol C'est Des Cimes de MesZ'Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Ah bah elle avait un chiot fauve iron! Mdr. Et elle est pres de vire en plus. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Loupé quand même :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Lol l'autre il croit tenir sa vengeance!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Il est trop beaaauu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 On m'a dit que les carottes donnaient une bonne vue.... Bha oui, z'avez déjà vu un lapin des lunettes ????? Mouhahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ahaha j'ai essaye avec ipsi lautres jour mais il n'aime pas ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Mince, c'est pourtant hyper bon pour leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bah ouai cest pour ca :/ mais il est complique parfois lol lui il aime tout ce qui n'ai pas bon pour lui plutot lol donc temps pi il reste avec ses croquettes ^^ En tout cas bon ap a ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Comme les gosses quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Le beau Ronron! Continue à manger des carottes Ronron, on dit que sa rend les fesses roses ,lol , ton maître regardera le résultat plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 après la carotte, la banane !!! Enfin la peau... Après m'être fait une ptite banane, Iron me suivait partout pour manger la peau. Il s'est même assis devant moi en donnant la patte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Rhooooo le gourmand ! Qu'est ce qu'il est bô ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Rhôôô j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Quel gourmand ce Iron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Il veut gouter à tout lol....Fruits Légumes, mais j'évite de donner des cochonneries lol Pas de gâteaux d'apéro etc ni d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Mdr. Iron a droit à ces 5 fruits et légumes par jour et pour le reste c'est le maitre.....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Iron tu es à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merki Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Petite balade parisienne, c'est top Ya pleins de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Trop chouchou ce Iron ! wouah il a une sacré carrure, tout en muscle . Cet un homme maintenant . Ma fifi ferait minus à côté, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Une ptite video de Ronron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 excellent ! mieux que dans la pub royal canin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Il est vraiment magnifique!!!Trop beau ronron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Magnifique se ralentit,lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 une complicité est en train de naître entre mes deux amours !!!! Je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Y'a pas de mots (ça me rappelle les 1ers échanges entre Gaby et Eros, ça me file les poils ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 c'est beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Iron je te kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Iron toujours aussi doux avec Léa La demoiselle fait ses dents…du coup les nuits sont COURTES lol elle souffre la Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bon courage pour les dents... Sale période ! Trop choupi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ils sont trop chou tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 :coeur88:trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites