faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est un vrai bolide dans le jardin ton titi! il est bien beau Pour ta puce tu peux lui mettre un collier ambre pendant la période dent ça marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Le collier d'ambre j'ai acheté, mais je veux changer le fermoir par un aimanté... Et j'ai acheté les fermoirs.... Mais j'ai perdu le sachet mdrIl faut que je retourne la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 A mon époque c'était le gel Delabarre ! | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bon ce n'est pas Iron, mais sa cousine Isis qui a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Belle chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Ouai trop belle une Am Staff de presque 2ans !!! Mais puree niveau éducation c'est pas la même qu'un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Elle a de ces yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 sacré regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est une beauté !!! Un truc surprenant avec elle, c'est sa façon de dire bonjour aux hommes !!! Je lui fais signe genre "viens là le chienchien" et d'un coup j'avais un staff de 30-40kg dans les bras mdrC'est un truc de fou la détente qu'elle a dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour tout le monde Pour ceux qui ont vu mon post' "Ma soirée d'hier" Vous êtes donc au courant de l'arrivée d'une mini Puce à la maison Je vous présente donc Just in Time Des Cimes de MesZ'Amours, rebaptisée Joyce , elle vient du même élevage que Iron Elle est née le 25 Septembre, et pèse 2,500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle est magnifique!! Beau cadeau!! L'entente avec Iron se passe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Superbe cadeau, superbe nouvelle, je suis trop contente pour toi !La miss est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue a la pepette ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oh qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Trop belle la crevette !! Iron à l'air au p'tit soin quand il ne ce fait pas manger par la petite bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Rolala trop craquant tout ca en plus ca a laire de rendre iron heureux. Le top !! Ca donne tellement envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Trop belle Joyce !!!! Et puis tous les deux au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci tout le monde Iron est content mais un peu jaloux quand même j'ai l'impression... Bha oui faut qu'il partage son papa hein, et il est frustré aussi lolIl aimerait tellement jouer avec, mais c'est à dire qu'il est un peu "brut" il ne comprend pas que jouer doucement c'est bien aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C est claire qu elle est trop belle moi aussi j en veux un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Le cache cache... C'est pas le point fort de Joyce loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Vraiment à croquer ! Trop trop BEEELLEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Lol trop mignonne !Et ronron a l aire de prendre son rôle de grand frère au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 oh elle est trop mignonne la petite Joyce . Ils sont adorables tous les deux , j'adore !Y a une différence de taille pour l'instant entre ces deux là * Joyce va falloir revoir tes cachettes ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Trop choupinette j'adore je veux aussi un 2e boubou heuuuuu grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 han je craaaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 moi aussi je craque . Ils ont l'air d'être complices tous les deux non ? collé l'un à l'autre , trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui un lien est en train de se créer, bon Iron reste un peu jaloux, mais il est très protecteur... Ils dorment ensemble, il suffit que Iron soit allongé par terre... Hop Joyce vient chercher du réconfort contre lui !!!! Je SURKIFF jj'en suis dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu m'laisses monter papa steuple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Trop super les photos ! Et la dernière est juste trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'adore !!!! Qu'ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Mon dieu comment cest trop chou je veux un 2e boubou aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ils sont très beau tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Trop beaux ! J'adore la deuxième! Bon je crois que tu vas remporter tous les concours photos , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Comment veux tu rivaliser, game over fifi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Une petite photo de mes deux loulous Joyce évolue bien, et au mois de mars 1ere Expo à Angers (la photo ne la met pas en valeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est vrai qu'on la reconnait a peine lol ronron est content d'avoir retrouve sa petitr soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Moi je la trouve trop mignonne c est vrai qu elle a bien poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ces boubouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Trop belle ! J'adore et ronron toujoyrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 À l'heure du dodo, gros câlin entre Boubous j'adoreuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Troop chouuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites