m2m1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 comment ne pas adorer ils sont trop beaubelle ta trop dla chance moi aussi j en veux un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Trop mimi tous les deux! ( comme d'hab ) Elle a bien grandit joyce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Oh chantal ton nouvel avatar est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci Manon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci tout le monde Je ne suis plus très actif en ce moment, mais j'essaie de suivre régulièrement Top ton avatar Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Hello la compagnie Je passe en coup de vent pour vous poster quelques clichés de mes loulous pendant une balade à la forêt de Meudon dans le 92(la ou je suis né eh eh...jvous vois venir, je n'ai pas été élevé par des ours hein :p )Bizes les amis, le temps m'est comptéFais comme ci tu ne l'avais pas vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour ces chouettes photos ! Bisous à toute la petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Trop mimi et Joyce qui se cache derrière Ronron . T'as vraiment des boubous de compet' . J'aime bien le nez de joyce aussi. Biz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ils s'entendent toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Toujours collés-serrés !Ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour eux Mesdames Lulu, oui ils s'entendent très bien... Des fois c'est terrible lolIls retournent la maison, ils envoient valser les chaises pendant leur moment de folie Joyce emmer** souvent Iron... Des fois il est tellement blasé, qu'il se laisse mordiller les oreilles, tirer les babines etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Petite balade du soir Achat de "piscine" pour rafraichir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Adorable ses loulous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 et au passage, "mini puce" Joy a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 juin 2015 ils sont superbe, elle a vraiment grandit Joyce , elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Ou est passé la petite "miss cracra" ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Ils sont superbes !quel beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Une belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 J'adore la " piscine " j'en cherche une depuis un petit moment mais je ne trouve pas !! au passage magnifique bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Je suis entrain de regarder les albums des anciens copains de fifi et de la belle équipe , qu'ils sont beaux c'est 2 là .Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Ah oui je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites