pau'lyne 0 Posté(e) le 5 août 2013 je suis à la recherche de peluche pour ma boulette, j'en avais trouvé des super sur le site canineo mais ils en font plus!Mis a part zooplus et la boutique des pirates, quelqu'un aurai t'il des site à me conseiller???Pff elle ne dure jamais très longtemps, la dernière elle avait fait un trou au niveau de l'oreille, je lui recoud tout bien et bien ca ne devait pas lui plaire, elle m'a arracher l'oreille et a sortie tout l'intérieur...grrr mdr en l'espace de 5 min, le temps que je lui recoude et que je lui rend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 tu en as dans les jardineries tel que G vert,Chanel a eu un furet et la elle a un renard,il y a différentes tailles et c'est assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 août 2013 Heavy a eu un singe a son arrivee achete dans une petite animalerie, et il est toujours la ! Elle enormement jouer avec et pourtant il tient le coup. Avec l'arrivee de Iota, je me suis demande s'il allait tenir le coup. Et ben il est toujours la ! Elle machouille la peluche sans jamais la depioter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je n'achète plus de peluches à Eros car il les évide ! Les seules qui tenaient le coup, c'étaient les doudous de bébé (un morceau de tissus avec une tête)Une fois qu'il avait vidé la tête, on était tranquille. Mais depuis qu'on a un vrai bébé à la maison, j'évite car je les connais : ils seraient capables d'échanger les doudous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 août 2013 Moi j'ai acheté celle que j'ai en avatar sur le site jardizoo.frIl y en a 4 ou 5 modeles, et ne sont pas très chères 3,5euros je croisSinon jen ai acheté chez maxizoo, mais la c'est tout de suite plus chère mais pas plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je vous remercie de vos reponse, j'ai trouvé dans un magasin qui s'apelle baobab, on verra le temps qu'elles font!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 On en a trouver chez Ikéa à 5€ !C'est pour enfant mais c'est sans bouton ni oeil qui se décollent et pour l'instant ça tiens la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 merci pour toutes ses info sa m'interesse car kiara ne garde jamais un jouet plus de 3jours sauf les balles en caoutchou ou les ballon elle dechire tout et casse tout une vrai catastrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites