Johanna&Florent 0 Posté(e) le 5 août 2013 Nôtre petite Maggie arrive le 17 Août dans son petit cocon familial, moi et mon chéri ainsi que "Ulane" nôtre Rottweiler avons hâte, hâte ! C'est avec joie que nous sommes allés la voir une dernière fois à l'élevage le dimanche 4 août 2013 avant le 17, voir comment elle a profitée ! Et bien sûr j'ai prise des photos pour vous faire partager nôtre plaisir des yeux ! Hihi...Bon déjà à l'arrivée il y avait une autre portée déjà laché qui courrait sur le terrain et qui nous ont accueillis très dynamiquement avec leurs maman ils étaient craquants ! Voici une photo de mon chéri qui ce fessait envahir part cette horde de petits boubou:Ohhh oui j'adère Bon en revanche l'image et retournée et je ne trouve vraiment pascomment la mettre à l'endroit ... il y a une astuce LOLPassons aux choses sérieuses, benh oui "MAGGIE" !!L'éleveuse et donc allée enfermer la portée qui nous ont accueilli pour laisser place à la portée ou il y avait "MAGGIE" !Au loin... une boule de poile noir avec sa maman et sa sœur qui nous ont foncées droit dessus ! Oh oui que du bonheur ! Nous avons bien reconnue de suite nôtre petite chérie !Ma bichette qui n'était encore que dans le parc avec ça mamandans la couveuse ou je l'ai vue la dernière fois avec ses petites oreilles qui n'étaient pas dressées encore ! Elle a bien grandit...et c'est un canon !!! Ne perdons pas de temps et voici les photos: Ps: Sorry pour les photos de travers ! [center]Je crois que je suis la plus heureuse du monde là ! Elle es trop belle ! MDR[justify][/center][/justify]Avec son papounet ! Pour conclure, elle a très bien grandit nôtre petite princesse, oreilles dressées, pucé, vacciné et en pleine forme ! HÂTE DE T'AVOIR PETITE MAGGIE NOUS T’AIMONS DÉJÀ TRÈS FORT PAPA ET MAMAN ! Johanna & Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 août 2013 Rooh qu'elle est belle ! Je connais l'attente, vous devez vraiment etre impatient ! Vivement qu'elle soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 sa y est sa s'approche tout doucement... super tout ses boubous oui maggie a bie grandit je me rappel de la photo ou elle avait les oreilles basses..elle et super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Elle est trop belle , une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 trop mignonne! vivement le 17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 août 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 août 2013 Un beau couple pour accueillir la belle "pépette "alias Maggie! Bravo pour les noreilles!!!(ce n'est pas évident pour tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Alors alors? L'arrivée de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Elle est trop mignonne ! Elle me fais penser à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites