Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

ma pitch veut manger sa patte !!!

Messages recommandés

depuis quelques jours pitch se lèche la patte ! j'ai regarder rien juste son coussinet un peu éraflée !
mais la depuis ce matin elle se lèche avec insistante et met les dents ...Suspect 
on dirait qu'elle veut la manger  

pourtant je ne voit rien d'inhabituelle a cette patte  
si vous avez des idées je suis preneuse !

j'ai appeler le veto et il m'a dit de passer donc j'ai rdv a 16 h !

J'ai jamais eu ce souci avec Heavy, ni Iota.
J'espère que ce n'est rien et qu'elle va garder ses 4 pattes lol
Tiens nous au jus =)

Ellie, je n'ai jamais eu le cas mais j'en ai entendu parler...dans mon entourage, concernant des chiens qui s'ennuyaient. Je ne dis pas ça pour Pitchounette, mais sauf problème physique (tiques, puces ou allergie aux: plantes, insectes, chaleur,), je n'ai entendu de parler de ce genre de chose que d'ordre psychologique....
Tiens nous au courant dès ce soir

de retour du veto ! 
ma pitch a une inflammation du tissu entre les coussinet ! donc piqûre anti inflammatoire ! antibiotique pendant une semaine et un cachet pour pas qu'elle se gratte ! si dans deux jours elle continue a manger ca patte je doit lui mettre une collerette ! 
sinon elle pèse 9.750 kg et la veto de remplacement (le mien et en vacance) une dame très gentille ma dit qu'elle était très belle ma pitch (je le savait déjà mais ca fait toujours plaisir a entendre lol ) 
donc voila merci a tous pour vos message Smile

Invité

comment va Pitch? j'avais loupé ce sujet Sad
j'espère que ça va mieux

Foly aussi lèche très souvent c'est pattes avant et mes les dents, on a été voir le véto plusieurs fois, et rien au patte donc on s'inquiète pas on lui dit Foly tes pattes et elle s'arrête de suite donc bon on s'inquiète pas

Invité

ah contente que ça aille mieux Wink

Contente que ça aille mieux !
Eros aussi se lèche + les pattes quand il a une crise d'eczéma... ou quand il s'ennuie ! Wink

Ah tiens Ipso aussi se mord quelque fois la patte avant , on a regarder mais rien . Il essaye peut être de sucer son pouce  

Invité
même problème sa fait quelque jour qu'iron se lêche les patte en les mordillant!! 
On luis a changer ses croquettes y'à 1 moi sa peut avoir un lien? ou alors je m'inquiète car il à était habitué à la campagne et j'ai peur que se soit du à l'ennuie dans l'appartement...

Invité
bon j'ai appeler le véto qui ma dit que sa peut être du à une allergie... je vais prendre rdv pour se week mais sa vous est déja arrivé, il ma dit c'est courent avec les bouli au printemps.

• Créer...