Greg271 0 Posté(e) le 6 août 2013 Hello mes amis,on dirait que l'heure est grave, alors que rien de tout ça, c'est juste que je pars en vacances, je ne vous aurai plus!!!....pendant 10 jours, bien entendu Marie et Greg ont tout pour passer un bon voyage, cependant moi, je vous fais un gros bisous et on se retrouve le 20 août...Pleins d'ondes positives, à ma façon pendant les semaines ou vous allez me manquer, mais grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2013 eclate toi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonnes vacances, et éclate toiComme dit Val Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Hannnnn.... tu va nous manquer aussi Eclate toi et profite bien de tes vac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 profite bien de tes vacances!! ainsi que greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonne vacances a vous ! profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tu vas nous manquer !Passe de bonnes vacances ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 7 août 2013 salutbonne vacances a vous et profitez en bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 bonne vacances a vous profiter a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 passe de bonnes vacances! profite a fond et ramène nous plein de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 août 2013 profitez bien de vos vacances ! plein de bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Bonne vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonnes vacances ! Vous allez nous manquer mais on patientera sagement et on attend les photos de Greg en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonne vacances et à très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Bonnes vacances (tu pars quand je reviens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonne vacances, profites en a fond car sa passe trop vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hello!merci pour tous vos encouragements, les vacances sont passées et on en a bien profité...On vous a obéit! Des 10 jours il y avait 4 jours de route, donc ça s'est passé à vitesse grand v.Je vous mets quelques photos de ces fameuses vacances en Hongrie:Greg le contorsionniste en voiture ( ). Il voyageait aux pieds de ma belle-fille car le siège d'à côté était occupé par Marie (mon pinson des arbres tombé d'un arbre qui avait un mois et qui a survécu à 3000 km de route dans sa cage):il y a eu visite culturelle:aussi promenade à cheval:coupage des cheveux car il faisait 37 C° à l'ombre toute la semaine:Des photos rigolottes de Greg déformées par l'Ipad:et d'un Greg normal qui était très content mais n'a pas pu profiter énormément à cause de la chaleur! Il a passé pratiquement la semaine entière mouillé, le pauvre!Ainsi que pleins de moments sympa en famille :coeur:J'espère que vos vacances étaient également réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 superbe vacance quoi !!!! merci de ce merveilleux partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2013 superbes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 août 2013 Sympa les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 super les photo mdr la photo deformée de greg;) jespere que tu t regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bon retour a vous ! Et merci pour les super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Merci pour ces photos!!vous avez bien profité apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonnes vacances belles photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites