Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 7 aout

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Quoi de neuf ce matin ?

Ici c'est standard, devis, factures, bons de commande... c'est plus calme que la dernière fois, mais ça reste + chargé que mon quotidien habituel !
Je serai contente d'être en vacances le 16...

Sinon TVB, Gaby n'a pas hurlé pour une fois quand je l'ai laissé à la crèche : il s'est jeté sur un "ballon" avec délectation et nous a complètement zappés ! enfin un p'tit coucou quand même avec le sourire, et hop, on est partis légers, profitant de cette zénitude inhabituelle !

Hier petite fiesta pour les 4 ans d'Eros, je vous mettrai les photos tout à l'heure Wink
On attend toujours le Kong qui n'était pas dans la wanimbox et que j'ai du commander à part par téléphone mais bon, du moment que y'avait à manger, mon titi était content !

Big bisous @+

Coucou les boulepotes!!

Ici c boulot,encore et toujours ahhh c long septembre!!!
sinon hier rappel vaccin pour dior et eros,xa a encore ete la galere,dior depuis toutes ces operations est devenu infernal au veto et pas sociable du tout!!
Enfin la veto a lhabitude a force!
sinon ben il pleut depuis ce matin et c tant mieux,marre de la chaleur etouffante!?
Bisouss et courage a ceux qui bossent

ici on est aussi sous la pluie ! mon homme est partie depuis hier matin et reviens se soir tard ! donc on va aller manger au flunch puis faire quelques course a auchan et on ira au nouveau parc de jeux prés de chez moi ! ce soir ma belle soeur viens manger ! 
pas le temps de chômé lol !
bonne journée  a tous

Invité
aujourd'hui c'est encore boulot;)  bonne journee a tous

• Créer...