Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Des mites chez Wanimo ???

Messages recommandés

Hello !

Je ne savais pas trop où poster donc je l'ai mis là...

Voici le mail que je viens d'envoyer à Wanimo :

Bonjour, 

Je viens de recevoir une commande passée sur votre site pour du foin de crau et des extrudés pour lapin.
Il y a une quinzaine, j'avais reçu des croquettes pour chien et une wanimbox
Et dans la commande précédente, c'était également du foin et des extrudés.

A chaque fois, je suis livrée par TNT et tout est conditionné dans un grand carton

Je tenais à vous signaler qu'après chaque livraison, mon appartement est infesté de mites alimentaires (des adultes qui volent partout dès qu'on ouvre les placards et des larves qui se faufilent partout)

Avant de vous incriminer, j'ai fait le test aujourd'hui de ne pas ramener le carton chez moi, de me faire livrer au travail, de vider de contenu du carton dans un grand sac venant de mon bureau, de secouer chaque paquet de foin et d'extrudés... et quand je suis arrivée chez moi et que j'ai vidé ce sac sur mon palier, j'ai trouvé une mite morte au fond (je rappelle que le sac venait de mon travail et n'est pas entré dans mon appartement)

Donc je vous le signale, parce que je pense que cela vient de chez "vous" : dans vos stocks, dans vos entrepôts, dans les cartons, ou chez TNT ???...

Je vais une nouvelle fois traiter mon intérieur contre ces parasites mais j'hésite grandement à vous repasser une prochaine commande...

En espérant que vous trouverez l'origine de l'infestation.
Cordialement,


Voilà, donc 
1/ est-ce que ça vous est déjà arrivé ?...
2/ dans le doute, j'ai préféré partager avec vous pour vous prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'est jamais arrivee, mais merci de ton temoignage.
Rien avoir avec les mites, mais ma mere a passe une commande chez zoomalia, il a quasiment 15 jours, et ellen'a toujours rien recu. Le colis n'est meme pas parti de leur entrepos. Donc faite attention a ce site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...
apparemment, d'après les membres d'un forum de lapin que je fréquente et sur lequel j'ai posté le même message, cela viendrait du "foin de crau" qui est un foin naturel non traité... mais étonnant que ça ait touché mon colis pour Eros où y'avait pas de foin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince,tu as bien fait de leur écrire,attend de voir ce qu'il vont te répondre
je ne commande pas les croquettes sur ce site mais sur un autre,livré dans un carton aussi,pour l'instant pas de souci.
tiens nous au courant des qu'ils te répondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien fait d'envoyer un mail ! 
après es que tu aura une réponse ... bonne question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh si je pense qu'elle aura une réponse,ce n'est pas dans leur intérêt d'ignorer les réclamations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mites,  jaurais aussi incriminé le foin...
Si tu en as eu dans ta commande "croquettes" c'est peut être que tout ça est stocké au meme endroit.
Ou alors c'est ptites bêtes trouvent ta maison sympa :s

Pour la réponse à ton mail, ne ten fais pas tu en auras une...
C'est quand meme un site réputé qui comme vous le dites, fait attention à son image.

Par contre moi j'ai commandé chez Dognet avant d'avoir Iron, bha c'est catastrophique...
15jours pour avoir ma commande....enfin une partie, 1 semaine après pas de nouvelles du reste
Du coup j'annule le reste, et la ca fait 1 mois que j'attend mon remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est bon ca savoir. moi j'ai commandé a boutiquechien.com et sous 24h le livreur était au portail, livraison gratuite et je gagne presque 10 € sur les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci d'avoir fait partager ton soucis c'est sympa moi j'ai encore jamais commander sur un site pour animaux je voulais le faire mais maintenant je pense pas. tien nous au courant de ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  C'est vrai ! faut mettre ton prénom dans ton profil, comme ça on n'oubliera pas Wink
(on a tellement l'habitude d'être à 99% entre filles qu'on en oublie souvent les quelques "mâles" du fofo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Zoomalia, je ne recomanderais plus jamais sur se site et ne le recommande a personne, j'avais commander une pompe pour mon aquarium de 400 litre donc une pompe puissante et au final j'ai reçu  une petite pompe de merde pour un 20 litre et non jamais voulu savoir, c'était de ma faute. J'avais bien l'emballage de la grosse et une petite a l'intérieur à 40€ la pompe je peut vous dire que sa pique... Donc je ne recommande pas se site pour vos commande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Wanimo ce midi : sont  navrés du désagrément, vont mener leur enquête, et en dédommagement m'offrent un bon d'achat de 7€...
En gros je ne suis pas plus avancée et presque un peu "obligée" de recommander chez eux si je veux bénéficier des 7eur ... mais plus de foin, c'est certain ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui ils sont malins avec leur 7 € ça t'oblige a recommander chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince les mites c'est gênant... je commande le foin et tout sur zooplus moi et n'ai jamais eu de soucis pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha dans Mykmac ya Myk 
Comme Mikaël lol....

Bon jsuis pas mal, entoure que de femmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de mal lol
Mais à un moment jme suis cru au féminin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur quel site vous commander? je souhaite commander des croquette sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je commande sur boutique de chien.com, pas cher et livraison gratuite et très très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est pas mal se site mais il ne font pas les proplan dommage sinon j'aime bien y a plait d'article sympa Wink  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...