Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de gueule avant les vacances

Messages recommandés

Invité
Voilà un post un peu inutile mais pour passer un coup de gueule...
Je travaille chez un notaire, suis au secrétariat, et je m'occupe également des locations.
Donc y en a marre des gens qui me gueulent dessus, pour un dossier dont je ne m'occupe meme pas!! quand je dis gueuler c'est crier quoi!!qui vous sorte des gros mots que je ne citerai pas, qui crois tout savoir et vous avez beau leur dire que c'est pas comme çà que çà fonctionne eux ils continuent à vous crier dessus!!y a ceux qui ne comprennent pas les erreurs mais l'erreur est humaine personne n'est parfait!!!çà peut arriver des erreurs mais dès que çà touche au porte monnaie c'est un scandale monumental!!
plus concrètement j'ai eu une locataire dont j'ai fais l'état des lieux de sortie dont la pelouse marrivait mi-cuisse la haie pas taillée, enfin bref terrain pas entretenu..elle refuse de venir tondre elle meme donc la proprio a fait intervenir qqun pour pas cher eh ben la locataire dit que la propriétaire c'est uen radine qu'elle pense qu'à son argent etc...pour la locataire, je chipote car le terrain aurait du etre entretenu 2 mois plus tard car on est en pleine saison çà pousse. eh bien non madame çà devait etre fait à votre départ, je lui ai laissé le choix de revenir le faire mais non!! j'ai passé 20 min au téléphone avec elle, à l'entendre me gueuler dessus, de me traiter de tous les noms, à lui expliquer mais rien à faire et en plus elle m'a raccroché au nez!!

Autre exemple : un client arrive, je lui dis bonjour, la personne me regarde ne dis rien!! nan mais on est pas des chiens!! la politesse c'est un minimum!!passons sur ceux qui se la petent et vous regarde de haut en bas!!!

en gros ne trouvez vous pas que les gens deviennent de plus en plus agressifs??
faut se mettre à la place des secrétaires elles se prennent des gueulantes meme pas pour elle mais c'est pas grave!!moi des fois çà me travaille jusqu'au soir parfois!!!

voilà c'était le coup de gueule du jour en attendant les vacances à la fin de la semaine çà va faire du bien!!
merci d'avoir lu mon pavé..

Si sa peut te rasurer, il n'y a pas que les secrétaires qui en prenne plein la geule malheureusement, je suis hotesse de caisse, et vla le truc quoi....

Invité
oui je trouve aussi je suis vendeuse dans un grand magasin donc je connais sa tinqipuiete mais malheuresement les gens sont de plus en plus mal elever!!!

Invité
Oui pareil, c'est vrai que c'est de pire en pire.ancienne vendeuse aussi, les gens surtout les vieux te demandent qque chose sans dire bonjour,ça, ça me gonflait, ,alors j'insistais jusqu'au Bonjour lol
Les gens sont pires avant les vacances, ma maman est clerc de notaire et il parait que les gens sont horribles en ce moment.courage

Invité
amandine : ta maman a raison...y en a qui ne comprennent pas que l'étude ferme ... on doit etre à la disposition de chacun matin midi soir jusqu'à pas d'heure!! faudrait bientôt ouvrir l'étude la nuit si on écoutait les clients!!

j'imagine bien que les secrétaires ne sont pas les seules à se faire gueuler dessus, mais c'est jamais agréable quoi!!

Ahh oui je comprends!!
dans mon boulot cest parfois le cas aussi,les gens ralent parcequ on a 5min de retard...ok c pas normal mais avant dhurler faudrait peut etre se demander pourquoi on a 5min de retard...
Enfin c une habitude faut juste pas se laisser faire!!
Allez bon courage c bientot les vacs!

ce poste n'est pas inutile ....heureusement  les les personnes 
Ch***tes,. ne sont' pas sur ce forum.

Bon courage les filles'

Invité

Les vacances c'est ce soir!!!!j'ai trop trop hate!!!je pars faire un état des lieux cette apres midi donc je laisse le téléphone et les clients à ma collègue Wink en espérant qu'il y en ait pas trop de chiants...
lovebouli02 : mnt on gueule avant de s'expliquer...c'est le monde à l'envers!!Evil or Very Mad

• Créer...