Invité Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle Marie Laure et je vous présente ma petite boule de 4 mois qui s'appelle Iska, c'est mon premier bouledogues et je suis venu sur ce forum pour partager nos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 bienvenue a toi et ta boulette elle est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue! Trop mimi Iska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Trop mignonne petite Iska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue a toi et Iska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Iska comme ma boulette Sauf que la mienne est fauve..En tous cas bienvenue parmi nous et caresse a Iska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 août 2013 Welcome on Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Merci tt le monde les caresses sont faites J'irais voir les photos de ton iska j'aime aussi la couleur fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 elle est trop belle ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites