lovebouli021 0 Posté(e) le 8 août 2013 Alors dans 1mois nous partons a la reunion et a lile maurice,qui y est deja allé?Quels sont les bons plans ou les pieges a touristes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 août 2013 J'y suis jamais aller ,mais en tout cas n'oublie pas les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 connais pas mais n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 non je n'y suis jamais aller mais oui tu pensera a nous pour les photos tu va emporter tes boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je suis allee a la Reunion, enfin j'y ai vecu 2 ans quand j'etais jeune enfant. Du coup, pour les bons plans, je peux pas trop t'aider. Je sais juste que je me suis eclatee la bas. Par contre, il n'aime pas les chiens a part sous leur roue. Ah si vas faire un tour sur le marche surtout, il a pleins pleins de truc a gouter ! Sinon j'ai fait 2 mois de vacances en Nouvelle Caledonie mais c'est beaucoup plus loin lolEn tout cas profites a fond ! et ramene nous de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci merci!!Oh non les boubous reste au frais en picardie...Oui je vous ramenerais plein de photos promis!jespere oui gouter a pleins de choses sur les marches...miam!!Jai hate d y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites