lovebouli021 0 Posté(e) le 8 août 2013 Coucou les zamis comment ca va?Ici be c la forme pour le moment,deja 1h 40 de boulot deffectué!!Le soleil est revenu et demain soir c le week dc cool!! On se motive kom on peut!!!Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Hello !Tu démarres tôt dis donc... bonne journée miss !Ici bocal 4/5.. et le boss est de retour !Comme je suis la seule secrétaire, j'avais pas posé mon sac que j'avais déjà une pile de papiers dans les mains ... avec comme consigne "petits trucs quand vous aurez le temps" !!! Je lui ai montré les 40 factures SAV que je dois faire parce que le chef n'était pas là 2 semaines, ça l'a calmé !!!Bon, sinon il pleut mais ça rafraichit pas encore, fait super lourd et je crève de chaud dans mon jean-baskets ...Zhom est parti à son rdv psy...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 demain c'est mon jour de conge donc sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Coucou !!!Ici toujours en congés contrat signe ce matin !Je viens de passer chez le veto, henné à la diarrhée depuis 2 jours et on arrive pas a faire passer !Sinon tout va bien !!Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites