Invité Posté(e) le 9 août 2013 aujourd'hui c'est mon jour de repo donc je vais essayer de faire tout se que j'ai a faire et apres de me reposer lol bonne journee a tous et courage pour se qui vont au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Hello !Bonne journée de repos alors Ici c'est le dernier bocal de la semaineJe vais continuer d'avancer à mon rythme... vais pas me mettre la rate au court-bouillon alors que les autres ont glandé 2 semaines et se réveillent seulement maintenant que le boss est revenu et que je suis seule !(moi quand je me permets de glander, je ne mets jamais personne d'autre en difficulté donc y'a pas de raison ! na !)Bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 août 2013 Coucou a tousIci aussi c le dernier jour de boulot...oufff!!Enfin demain je demenage maman alors ca sera pas de tt repos...m'enfin....Bisous a tousCourage jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 août 2013 coucou a tous ! ca sent la fin des vacances !!! hier on a passer la journée a plopsaland les enfants sont sont éclater ! donc aujourd'hui repos bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 ellie 59 a écrit:coucou a tous ! ca sent la fin des vacances !!! hier on a passer la journée a plopsaland les enfants sont sont éclater ! donc aujourd'hui repos bonne aprem a tous c'est quoi le plopsaland? c'est comme aqualand c'est un parc aquatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 août 2013 du tout ! lol c'est un parc d'attraction pour les enfants en Belgique !! http://www.plopsa.be/plopsaland-de-panne/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 ah dac ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites