Invité Posté(e) le 9 août 2013 Alors voilà un moment que je n'ai pas publié ici... Bonsoir à tous! J'ai besoin de votre précieuse aide le plus rapidement possible. Iggy, presque 3 mois.. était un ange.. et puis depuis quelques jours tout vacille, il commence à nous grogner dessus et ne répond pas aux ordres. Pourtant je pouvais l'emmener partout, même dans des grands jardins sans cloture il revenait à mes pieds lors de mon appel. A t-il décidé de vivre sa vie en toute indépendance ? En tout cas, je suis dans l'incapacité de lui donner un ordre sans qu'il croit que je joue alors il se met à grogner aboyer un petit coup en position de jeu... mais au final si c'est sur la route ben j'ai aucun moyen de le faire revenir... et je n'ai pas de croquette chaque fois sous la main.. Donnez moi l'astuce qui fait que votre boubou revient toujours vers vous même quand il a fait une bêtise! Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il teste ton autorite, il prend confiance en lui, c'est normal chez les jeunes chiens. Il faut surtout ne rien lacher ! Prends toujours des friandises sur toi le temps qu'il comprenne qui est ce qui commande. Une fois qu'il aura compris, tu pourras reessayer sans croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 oui maintenant qu'il a pris ses marques, repères et qu'il se sent bien chez toi,il te teste et ne lâche surtout pas,tu insistes jusqu’à ce qu'il comprenne,donne lui quelques cours de dressage toi même et si ça ne marche pas,va faire un petit tour au dressage ça lui fera surement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 août 2013 La crise d ado ! Il te teste, mais surtout ne lâche rien.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 août 2013 tout es dit ! bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites