Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a dit que les boubous ne savais pas nager ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
J'ai entendu dire que les boubous ne savais pas nager mais que par contre il aimé beaucoup l'eau.
Aujourd'hui j'ai voulu tester avec Iska car ça ma toujours intrigué qu'un bouledogue français ne sache pas nager alors que pour moi c'est dans l'instinct du chien..
Cette après midi étant a la piscine chez mes beau parents j'en ai profité pour tester et Iska sais nager Smile
Mademoiselle avais l'air de beaucoup aimé car elle demandé toujours a venir avec nous et hop dans l'eau elle nager dans tous les recoins de la piscine Smile)
Elle a même plonger a plusieurs reprises Wink
Bon je l'ai tous de même bien surveillé lorsqu'elle était dans l'eau et mise a par 2/3 étapes Iska coule lol (je m'entend quand je dit ça, Iska s'enfoncé dans l'eau du train arrière et fesai du sur place donc automatiquement elle coulé un peu) ben je suis surprise de voir quelle nage très bien ...
Alors un bouledogue français est ce que ça ne sais pas nager ??? Mythe ou réalité ???
Vos boubous savent ils nager ??

Iska est encore jeune, donc pas tres lourde et sait encore nager. Quand elle va grandir, Iska sera trop lourde pae rapport a la longueur de ses pattes et coulera apres quelques secondes dans l'eau. Heavy qui est une grande nageuse,savait tres bien nager etant chiot. Alors que maintenant qu'elle est quasiment adulte, elle coule. Du coup, vu qu'elle adore l'eau j'ai opte pour le gilet de sauvetage.

Je l'ai acheter sur un site de sport nautique, "nautigames" je l'ai eu pour un peu plus de 30 euros

Invité

oui il y a deja un post sur sa si tu veux regarder moi kiara adore l'eau mais a du mal a nager sympa le gilet je vais regarder pour lui en prendre un Wink

Invité

Pratique le gilet et bonne idée je ni aurai pas pensé Wink
En tous cas une chose est sur elle adore l'eau Smile
Après même si pour l'instant elle c nager c vrai que je ne la laisse pas trop car j'ai peur que son petit cœur ce fatigue puis c un bébé alors 5 min ça suffit..
Je la tien en dessous du ventre et elle es toute contente Smile

• Créer...