Invité Posté(e) le 10 août 2013 bonjour a tous je m appelle marie je vis seul avec mes 3 enfants , mes 2 perroquets mes 2 tortues, mes poules et ma petite brabancon depuis très longtemps je souhaite adopter une petite bouledogue sa est ses fait je ne les pas encore car trop petite et pas encore sevré il faut que j attende encore un peu sa propriétaire m envoie des photo chaque semaine pour que je la voie grandir se qui est cool on est impatient qu elle soit la du coup je vient parmi vous apprendre et découvrir d autre bouledogue leur caractère leur bêtise avoir des conseil et vous faire partager sont évolutionmerci de m accueillir:D dans se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 bienvenue a toi! dis nous en plus sur ton futur boubou...il est quelle couleur? tu as des photos a nous faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 merci de ton acceuille:D mon petit boubou et toute blanche avec un tache noir au milieux du haut du crane demain elle aura 3 semaines aujourd’hui elle pesai 1 kilo 340 commence a manger de la boullie et a sortir dehors prendre l air avec ses sœur pour jouer oui j ai des photo si j arrive a poster car il son sur mon tel je garanti rien elle s appellera isis on est tous impatient de son arriver et toi parle moi de ton boubou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Ah super tu dois avoir hate.Vivement les photos! Mon boubou c'est Chanel, , elle est noire bringé, et a 9 mois, un amour de boubou, , depuis que je l'ai, je suis tombé amoureuse de cette race.n'hesite pas a fouiller dans le forum, tu verras ici tout le monde est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 août 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 oui j ai trop hâte et du coup je trouve le temps long ton boubou c est encore bebe il est trop beau sur la photo de ton profil j ai commencer a farfouiller et ses trop super ce forum merci de ton accueille elie ton boubou aussi et beau il a quelle age le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Hate de voir les photos de la petit Isis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 merci a tous de votre accueilleje vais essaye de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 ma petite isis voila quelque photo de sa naissance a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 ils sont tout mignon !! profite bien ca pousse trop vite ! ma pitch a deja 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 oui c est clair je vais en profiter un max descrip moi la tienne son caractère si ta des enfants sa se passe comment en tout cas elle est tres belle ta pitch:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue a toi et Isis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 a part qu'elle me mange les mur tout va bien lol ! elle est adorable avec les enfants mon fils qui n'est pas très tendre lui fait quelque fois des misère et elle ne bouge pas un poil ! elle en redemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 merci pour ton acceuille cycyellie d après ce que j entend sur les bouledogue ses un petit Etre très gentil avec les enfants moi elle va etre gâter j en est trois et elle va avoir une copine pepette pour lui tenir compagnie aussi je sort jamais longtemps mes au moins elle sera pas seul et quand au balade familiale je les emmènes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 elle va s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 août 2013 Isis est chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 merci fanny pour ton accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue a toi et a isis elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 merci pour ton acceuil julie elle est belle ta boubou:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Elle et toute mignonne ta petite Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Elle est trop chouuuuuxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 pour votre accueille a tous les 2je pense que ma isis va ressemble a ton boubou lovinboule:D il et très beau d ailleurton cookie aussi et mimi comme tout bargiboule:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue à toi et à ta petite Isis toute mimi sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 pour ton accueilletrop beau ton Eros sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 merci pour kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 à toi et ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 pour ton acceuil dameboiseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Welcoumeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ta petite Isis est trop mimie , elle me rappelle mon petit bouli il y a quelques semaines . Comme dit plus haut profites en bien parce que ça pousse vite ces petites bêbêtes là lol . Nous ça fait 3 semaines qu'Ipso est parmis nous et je suis une vraie paparazzi et quand je regarde les photos ouaaah il change très vite snif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 pour ton accueillecomme toi je vait faire paparazzi car il grandisse vite j ai pas eu la chance d avoir ma petite chienne pepette bébé alors la je vait en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites