Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karat74

perte de poils

Messages recommandés

Bonjour, 
Comme dit dans le titre hyron perd énormément de poils alors qu'il est brossé 1 a 2 x par jour et même quand il vient d'être brossé on a l'impression que rien à été fait. 
Je lui met des huiles essentielles prévue pour les chiens qui devraient aussi diminuer sa perte de poils mais rien y y fait. 
Avez vous autant de soucis que moi? Avez vous une solution pour diminuer cela?  Nous sommes preneur car c'est une horreur. 
Merci de votre aide

Invité
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider parce que j'ai le même problème avec Izzy.

J'ai quand même lu, qu'on pouvait leur faire faire une cure de levure de biére.

A voir si c'est aussi bon pour eux que pour nous.

Invité
J'ai le même soucis que toi , les poils avec Honey c'est une horreur , c'est quotidiennement , tous le temp , à chaque fois qu'on la caresse !!! On a beau la brosser s'est tout le temp pareil .

Invité
   Ellie

ici aucune des mes louloutes ne perds ses poils. Je n'ai pas besoin de les brosser, elles ne les perdent pas et tant mieux car elles detestent la brosse. Elles essaient de la manger lol
Je ne peux donc pas trop vous aider non plus, car pas de poils a la maison =)

Invité

En principe les poils tombe en changement de saison donc c normal. Puis après il y a aussi les poils de bébé qui tombe, ainsi que les poils mort c normal.
Maintenant peut-être en parler au vétérinaire serai une solution au cas ou il y aurai des solutions. Mais je ne pense pas.
Bon courage moi la mienne aussi perd un peu ses poils mais pour l'instant ça reste raisonnable Wink

Invité

Vive l'aspirateur!!!! 

Merci pour tous vos encouragements... Very Happy Very Happy   peut être que c'est les poils de bébé dirons nous Laughing Laughing Laughing Laughing ensuite ce sera ceux de la mue etc... merci en tout cas, car je me sens moins seul maintenant 

Invité
idem pour Hollywood qui perd ces poils en ce moment

oui je pense qu'ils ne nous reste plus que ca.... DU COURAGE ET UN BON ASPIRATEUR.... Twisted Evil Laughing

Invité
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a vivre un enfer avec la perte de poils!!!
la mienne c'est pareil brossage 1x par jour, vive l'aspirateur 4x par jour, pire si ont reçoit des invités et je ne parle même pas quand ont la caresse ... mais sinon je l'aime ma boubou

Invité

A.T.R.O.C.E  Evil or Very Mad 

N'existe t-il pas un récupérateur de poils? 
Ou alors attacher un balais derrière eux?!

Quoi! Il faut bien trouver une solution non? 

Invité
inaki aussi perd énormement de poils..... je me sens moins seule! lol:D

kANELLE a eu beaucoup de problèmes ces derniers mois; elle perdait ces poils par touffes et la peau présentait alors des boutons. Le veto a dit c'est la teigne et elle était sous traitement. Il l'a vue récemment et trouve qu'elle est mieux mais comme vous elle perd beaucoup de poils, finalement ça me rassure de vous lire je me dis que ce coup ci c'est peut être normal. Quand je les lui tire derrière l'oreille là où c'est touffu j'en ai plein la main. Vous aussi ?

bonjour,

Ben voila apres avoir souffert près de 2 a 3 semaines avec les poils, je ne vais pas dire que c'est fini car ce serait mentir mais cela s'est enfin calmé... maintenant nous sommes revenus sur les pertes de poils normal, qui sont déjà pas mal je trouve ((c'est le seul point negatif avec les boubous) quoi que les ronflements, les pets, les boudins, la tete de bois, les rots mais a part ca). Very Happy Very Happy Very Happy  lol! 
Mais je te rassure il perdais les poils par touffes mais il en avait toujours, d'ailleurs je me demandais comment il faisait pour en perdre tant et lui en rester tant!!!Rolling Eyes Rolling Eyes  lol! 

donc chez toi c'est comme moi

Invité
Hanoï a maintenant 11 mois et elle perd toujours beaucoup de poils malgré les brossages quotidiens. Est-ce vraiment normal? Pas de plaques, pas de croûtes, elle se gratte un peu mais rien de spécial.

Invité
Moi je lui donne du Petfos pelage(en vente en pharmacie ou à commander sur le web).C'est un complexe vitaminé pour la santé de la peau et du poil!Super efficace!

Petite question , elfy perd c'est poil depuis hier mais vraiment beaucoup, quand je la caresse j'ai pleins de poils dans la mains e en retrouve pleins partout, c'est normal que ça vient d'un seul coup? Car avant  je ne trouvais aucun poil par terre même quand je la brossais. J'ai lu aussi ci dessus qu'il perdait leur poil de bébé, est ce que elfy c'es ça, elle a 7 mois?

Y'a eu un brutal changement de climat ces derniers temps, je pense que c'est la mue...
Surveille quand même que ça ne fasse pas des "trous" dans le pelage mais si ça reste de la perte de poils intensive, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter Wink

merci Jess ! Je vais surveiller. Avant j'avais un labrador qui perdait beaucoup ses poils , y en avait partout, donc aspirateur à gogo! Là avec elfy je me disais c'est cool elle perd pas ses poils, moins besoin de passer l'aspirateur, j'ai parlé trop vite!!!!!!!!!!!

je confirme un labrador sa perd énormément ses poil ! l'aspirateur est mon ami lol

tu es donc condamné à passer l'aspirateur très très régulièrement, lol, et même en le passant tu en trouves encore et encore et encore Very Happy .

j'avais le même que toi ellie mais en noir , ils sont adorables ces chiens là!

et oui l'aspirateur est passer tout les jours et meme deux fois par jour lol ! 
mais bon c'est notre grosse peluche a nous I love you

Invité

Il y a 1 mois aucune perte de poil lorsqu'on passait la brosse, il y avait rien!
Et la depuis une semaine, comme vous, perte de poils à gogo^^

Vive ce climat de ***** qui en plus de nous congeler tous les matin nous condamne en plus à passer l'aspirateur!  Laughing

• Créer...