Julie.G 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour chers membres ,Tout d'abord je vous remercie de m’accueillir au sein de votre forum .Alors voilà je me présente : Moi c'est Julie j'ai 25 ans et je vis sur Wattrelos dans le 59 avec mon chéri et notre bébé bouli que nous avons adopté il y a peu de temps . C'est un petit bouli tout blanc avec un masque noir comme zorro et des petites vraiment très petites tâches sur les oreilles un peu sur le ventre et nous commençons à voir qu'il en a par ci par là .. (Désolée je ne connais pas encore vraiment le jargon bouli pour vous dire exactement sa couleur de robe) . Notre petit bouli est né le 22 Mai 2013 et nous l'avons appeler Ipso . Nous l'avons accueillit au sein de notre maison il y a 3 semaines maintenant . Il a vite pris ses marques dans la maison , c'est un adorable petit bouli plein de malices .J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir trouver réponses à mes questions (quand il y en a) car nous sommes novice avec cette race de chien et nous voulons donc en prendre le plus grand soin .J'espère faire une longue route avec vous , en attendant je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue ! Wattrelos mais c'est pas très loin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à mes mettre des petites photos de Ipso =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue Julie !Vivement la petite photo de Ipso =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 août 2013 Les petites tâches noires dont tu parle ce sont tavelures (pigmentation de la peau qui devient noire mais le poil reste blanc) à ne pas confondre avec des mouchetures (la peau est noire ainsi que le poils qui est placé sur la tâche). Ma chienne en a pas mal et plein d'autre boubou sur le forum également ! C'est un défaut de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 11 août 2013 Houna50 a écrit: C'est un défaut de robe ! Oh défaut ou pas c'est pas grave je l'aime énormément mon petit bébé .Merci tout le monde pour votre accueil .Voici une petite photo de mon bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue a toi et ton boubou il est manifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à cet adorable boubou' la photo est vraiment TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Julie .Ipso et trop mignon Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questionsEt oui n'hésite pas à mettre plein de photo de ton p'tit boubou dans la rubrique " photos" ou y faire son album dans "album photo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci Oui pour les photos ça viendra ne vous inquiétez pas comme mon chéri dit si bien je suis une vraie paparazzi Mais je ne peux pas faire autrement et puis je me dit que ça me fera toujours des souvenirs pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Oui ta tous a fait raison Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à vous !!!! Il est trop mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue a vous! il est trop beau ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci les votres aussi sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Welcome ! Ipso est super craquant ! la photo dans l'herbe est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci tout le monde , je suis plutôt bonne photographe Lol et puis j'ai un super model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue a toi et ipso !Une nordiste de + sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Citation :J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 a toi et ton boubou qui est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Je viens d'arriver ici aussi mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 bonjour, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites