Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, alors pour commencer , je m'appelle Sébastien , j'ai 25 ans , jeune divorcé avec une petite fille :Dde 1 an. Je suis de Belgique , Ath plus précisément , si j'ai fait le choix d'adopter un petit bouledogue Français , c'est pour sa petite taille , son conté joueur , son physique a part. et bien d'autre raison , mais aussi pour combler un vide qui s'installe chez moi quand je n'est pas ma fille ( que j'ai 1 week end sur 2 ) ma fille adore les animaux , TOUT les animaux , alors j'ai hate de lui présenter mon nouveau petit monstre que j'ai nommé Nala . Voili voilou , j’espère avoir étais clair dans ma présentation Si vous avez des choses a me demander n'hésitez pas Edit : ha oui j'ai failli oublié de vous parler de Nala , alors je l'est adopté hier , après beaucoup de recherche et de réflexion. Elle a 3 mois 1/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à toi et à la jolie Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 elle est toute mimi nala:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 N'hésite pas à mettre plein de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 À vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue a toi et a nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Merci a tous pour cet accueil et ne vous inquiétez pas des photos il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue à toi et aussi à ta toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenu à tout les deux , Nala est trop mignonne .. Rho on craque vraiment sur tout les boubous lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 15.08.2013:bienvennue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites