ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 petit coucou dans les valise ! ma patronne m'a appeler pour me dire que finalement je ne travaillerais pas cette semaine ! mon homme reprend le boulot demain donc moi et mes enfants on part au camping de mes parents ! nous reviendront surement jeudi ! bonne semaine a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonne vacances Ellie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonnes vacances Ellie !et bonne fin de WE à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bonne vacance profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Profiter bien , bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites